Driver pour PCI multimedia Audio device

Fermé
leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 10 juin 2003 à 18:04
 cheikh dieme - 8 nov. 2010 à 23:13
Salut,
je viens d'installé Win Me sur mon DD et je suis à la recherche d'un driver pour la carte de sonA travers le panneau de configuration, la carte son est reconnu comme PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE.Comment faire pour avoir son driver?
Merci d'avance.
A voir également:

65 réponses

ramanjato guillaume
4 juil. 2004 à 19:49
Bonjour à tous!
comment peut-on faire pour que ma carte à son fonctionne correctement? j'espère qu'il est integré sur ma carte mère mais je n'arrive pas à telecherger sur les sites internet. Pouvez vous m'aider s'il vous plâit?
Si vous ne derange pas, envoyer le à mon adresse ou dirige-moi vers le site que je le peut trouver.
merçi d'avance mon ami!
A Bientôt!
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
5 juil. 2004 à 10:45
Salut
Lis le post depuis le début et tu auras la solution

Bertrand
0
bonjour : moi jai une carte son sound blaster et elle est detecter par aida32 mais dans mes periphériques ya ecrit PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE !!! comment fair pour identifier ma carte son??? aidez moi plz
0
g plu de son car jai reformater mon pc !!!
mais dans mes periferik ya ecritPCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE
mais moi jai une carte son sound blaster
ki est detecter par aida32 !!!
comment fair pour la detecter
dans mes periferiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

voilà je viens d'installer Win 98 SE sur mon pc et ma carte son n'a pas de driver. M'a carte son est la suivante: sound blaster audio PCI 64v . Où trouver ce driver? aidez moi S.V.P.

Merci apr avance
0
Clarckos Messages postés 9812 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 689
4 août 2004 à 21:28
Salut,

voila le lien, c'est soit le deuxieme, soit le troisieme, soit le quatrieme, mais pas le premier !!!

En fait la taille des drviers varie, c'est tout !

http://fr.europe.creative.com/support/drivers/product.asp?bypass=1&category=2&os=3&driverlang=&prod=90&drivertype=1


<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan........En Grève
0
Patrice ROBERT
1 avril 2007 à 11:14
J'ai en ma possession le cd rom de la carte(j'ai la même que toi sur windows 98). Si tu veux prends contact avec moi, à la rigueur je t'enverrai une copie du CD-ROM. Par contre je recherche le brochage de la prise multipoints de la carte afin de ressortir les 3 connections MIDI pour brancher un synthé. Si tu les connais tu serais sympa de me les donner. Merci
0
boujour avoir diamond dt 588 auio merci
0
bonjour avoir diamond dt 588 merci
0
Clarckos Messages postés 9812 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 689 > moniqeu
11 août 2004 à 08:42
Salut Monique

Soit Clair plus s'il plait te , Merci !!!

Nous pas comprendre toi !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faure & Veur
0
Salut

Désoler de ne pas avoir rendu réponse plus vite.

merci pour se coups de main pour les driver de ma carte audio

encore merci et @+
0
SVP
je cherche un pilote pour ma carte son(pci multimedia device)
0
bonsoir svp vous pourié pas m'aider pour installer la carte graphique sis real256E intégre et le son il faut trouver les driver ses tout je les trouve pas ses tro chaud alor j'ai besoin d'un peux d'aide SVP je vous remerci .
0
vache.... pour la plupart vous savez écrire mais pas lire......
la question a été posée au moins vingt fois et la réponse donnée 10 fois.........
Pour vérifier si vous avez une carte son non intégrée ou intégrée (donc soudée a la carte mère ou pas).
ouvrez le panneau latéral gauche (PC vu de face) :
si vous avez une carte branchée sur un port PCI (petite barre blanche au nombre de 5 ou 6) avec souvent un câble la reliant au lecteur de CD ou DVD, c'est ça !
celle ci n'est pas intégrée : vous pouvez l'enlever (enlevez d'abord la vis qui la tient) et vous pourrez lire soit la marque soit la puce son (chipset de la carte).
avec ce que vous avez noté : vous remettez le tout en place et vous allez sur GOOGLE en tapant le nom de la puce ou marque.... et téléchargez le driver de celle ci.
*********************************************
si c'est une carte son intégrée = pas de carte sur port PCI.
la plupart du temps, vous avez en sorties externe (là ou vous branchez les baffles) 3 sorties (HP, micro, ligne externe) et le petit bloc ou se trouvent ces 3 sorties est jaune.
= là vous avez une carte son intégrée.
donc il vous suffit de regarder sur la carte mère (la grande plaque du fond ou tout est branché) vous aurez forcément marqué quelque part la marque de celle ci (MS 6330.... KT7 PRO.... Biostar KV8X etc etc......)
noté ça, allez sur le net et cherchez les drivers sur GOOGLE en spécifiant "drivers MS6330"........... Vous trouverez forcément.
0
merci Petz pour ta contribution car nous avons bien compris. Tu es un bon pédagogue. merci encore
0
Bonjour, j'ai actuellement un probléme aves ma sd carte de mon numérique ou plutôt avec mon pc.
Voici mon probléme: j'ai un entrée périphérique pour la sd/mmc, mais quand l'introduit ma carte un message d'erreur me dit qu'il est impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphériqued' E/S.
0
voudrai driver s.v.p
0
Zebigfainéan
1 déc. 2004 à 20:03
Jab, t'es un champion!
0
gilou78 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 2
1 déc. 2004 à 19:41
Je vois que beaucoup de personnes sont en rade avec la carte son. Si vous avez encore le cd-rom de votre carte mere, vous pouvez configurer votre carte son par cet intermediaire avec un peu de chance vous ne devriez plus etre embeter.
gilou78
0
Clarckos Messages postés 9812 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 689
2 déc. 2004 à 10:59
Gazou Gazou Jab !!!

Exprime toi mieux que cela, et de manière claire, cf ceci : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Et l'on pourra te répondre !!



 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
0
fournier alain
2 déc. 2004 à 12:04
bonjours mon pc detecte une anomalie quand je ve installé le controleur multimedia il me dit que les pilotes de ces peripherique
ne sont pas installé(code 28) pouver vous me dire svp quel pilote
je dois mettre pour avoir du sons sur mon pc compaq presario
ou me dire comment avoir le nom ou reference de ma carte son
merci d avances
ps jai regarder sur tout les drivers et je trouve pas
0
Bonsoir alain

Avec ton pc compaq presario as tu le cd-rom de ta carte mere si tu le possede encore tu pourras par cet intermediaire reconfigurer le son tu devrais normalement ne plus rencontrer de probleme par la suite.


Gilou78
0
BONJOUR A TOUS,
APRES LE FORMATAGE DE MON DD ET LA REINSTALLATION DE WINDOWS98 JE N'AI PLUS DE SON.
LES SEULES REF QUE J'AI REUSSIS A LIRES SUR LA CARTE SON (MGY PRO 16/32 PNP+) COMME JE SUIS UN NOVICE JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE.
MA CARTE GRAPHIQUE EST (DIAMOND VIPER V550)
MA CARTE MERE UNE (RED FOX BX-6VP2).
JE VOUS REMERCIE .
0
Bonjour,
Je cherche les drivers pour une vieille carte son, la seul indication que j'ai c'est "mgy pro 16/32 PNP+.
Merci d'avance
0
Bonsoir YOYO.

Pour remettre du son il te faudra si tu as encore le cd-rom de ta carte mere le configurer par cet intermediaire. Normalement cela ne devrait plus te poser de probleme par la suite.

Gilou78
0
après avoir formaté mon DD et installé WIN 98 je n'ai plus de son

mes caractéristiques:

Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows 98


Carte mère
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 733 MHz (5.5 x 133)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-6OMM7E (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère Intel Solano i815E
Mémoire système 128 Mo (SDRAM)
Type de BIOS AMI (03/21/01)
0
Pour répondre a votre question, utlisez le cd de votre carte mère pour paramétrer le son . Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tenez moi au courant

Gilou78
0
ouafe charly
27 janv. 2005 à 16:13
0