Driver pour PCI multimedia Audio device

Fermé
leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 10 juin 2003 à 18:04
 cheikh dieme - 8 nov. 2010 à 23:13
Salut,
je viens d'installé Win Me sur mon DD et je suis à la recherche d'un driver pour la carte de sonA travers le panneau de configuration, la carte son est reconnu comme PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE.Comment faire pour avoir son driver?
Merci d'avance.
A voir également:

65 réponses

si tu trouve la solution a ton probleme peut tu me faire parvenir le chemin d'accés merci et a bientot je l'éspère mes salutations
0
mijn geluid ontbreekt
0
plus de carte son ho hooooooooooo problemes de driver multimedia
0
GUZV7S Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
30 mars 2005 à 18:53
Bonjour,
grace à everest, j'ai vu que ma carte audio est: VIA AC'97 Enhanced Audio Controller.
Je peux la trouver sur google ?
J'ai vu aussi que la taille de la fenêtre AGP est supèrieure à la moitié de la mémoire système !
(périphérique AGP nVIDIA GeForce 4 Mx 440 with AGP 8X
Comment puis-je la réduire ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous !!

Voila, j'ai un problème avec mon ordi et je sais pas trop a quoi cela est dû donc je vous explique :
Je n'ai plus de son
0
Bonjour a tous !!

Voila, j'ai un problème avec mon ordi et je sais pas trop a quoi cela est dû donc je vous explique :
Je n'ai plus de son et quand je vais dans le gestionnaire de peripheriques, j'ai 4 message d'erreur qui m'indique ce-ci :
? controleur de bus SM
? controleur de bus USB
? Controleur PCI de communication simplifiés
? PCI device
Ca pose un prob a mon ordi puisqu'a chaque fois que je veux mettre un jeu ou ecouter de la musique, j'ai un message d'erreur qui me di :
- Pour Windows media player :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.
- Pour les jeux c'est pareil
0
Salut Jonnathan,

Connaîs tu les référence de ta carte son? (le fabriquant ou le modèle....). Si non, vas sur telecharge.com et télécharge "Aida32". Ce logiciel gratuit te permetteras de trouver le nom du fabriquant de ta carte son et tout ce que tu veut savoir sur ce qui ne marche pas. Si tu veux plus d'info sur l'utilisation de aida 32 ou si tu veux des infos sur comment télécharger des pilotes n'ésite pas?

A binetôt cordialement
0
j'ai le même probleme que tout le monde ici je pense! Mon pc ne trouve pas les pilotes pour instalé le péréiphérique pci multimedia audio device. En cherchant par aida32 je n'ai pa trouvé le nom du fabircant de ma carte son. (je n'ai aucun driver et la carte son était dans le pc quand on nous la vendu) si quelqu'un pouvait m'aider retourver du son se sré sympa merci davance!!! :))
0
Salut claire,

Sur aida 32 (si tu ne l'a pas déjà fait) vas sur "multimédia" puis sur "Audio PCI/PnP" et là tu trouveras le nom de ta carte son. C'est à partir de là qu'il faut chercher. Une description du périphérique apparaît: c'est le nom de ta carte son.
Ensuite pour trouver un driver va sur : www.touslesdrivers.com
tu devrais pouvoir le trouver sur ce site.

J'espère que sa marchera.
Cordiamlement @+
0
merci beaucoup de ton aide jéjé.

Mais voila ce ke aida32 me donne:
Intel 82801 AA I/0 controller Hub Ac'97 Audio adapter

Je ne m'y connais pas du tout en informatique. Ainsi je ne comprend rien a cette description. Ou est le constructeur etc...
merci de l'aide que l'on pourait m'apporter.
0
Moon > claire
21 avril 2005 à 16:29
C'est bien la référence de ta carte que te donne Aida 32, si tu cliques sur cette ligne, on vas directement te diriger sur le site où tu trouveras le driver adapté à ta carte. Note bien cette référence avant d' y aller.
0
merci moon mais je suis désolé, en cliquant sur la ligne cela ne me donne rien. Ni le clique droi ni le clique gauche...
0
Salut Claire,

As tu le cd de ta carte mère? Si oui essaies d'installer ton pilote audio à partir du cd de ta carte mère, en principe sa devrait marcher, (si le cd se lance automatiquement tu apercevras le nom de ta carte son.(si sa veut bien marcher). Si tu n'a pas de cd dans ce cas utilise aida 32. Clique sur "carte mère" puis encore sur "carte mère" ensuite regarde le nom de ta carte mère.
Si tu veux que je t'aide à trouver le pilote de ta carte mère donne moi son nom et je pourrais t'aider

Cordialement @+
0
Salut jeje,

merci de ton aide. En effet je ne possede pas le cd de ma carte mère. En fesant les demarches que tu ma conseillées voici les résultats obtenus.
Carte mère:
Identifiant : <DMI>
Nom : IBM 6269G1G

si tu pouvai m'aider ce serai vraiment bien. Je commence a en avoir marr de ne plus avoir de son.
Merci d'avance
0
Salut claire,

Au faite donne moi la marque de ton pc ainsi que ton système d'exploitation. C'est nécessaire pour trouver les drivers. Se serai sympa.
0
salut jeje,

mon pc est de marque Celeron 633.
mon systeme d'explotation est Windows 98 SE.
merci d'avance.
0
Celeron 633 C'est pas plutôt le nom de ton processeur?
Moi ce que j'aimerais c'est la marque de ton pc(exemple hp; packardbell.....)

Merci par avance
0
Salut Claire,

Télécharge ça:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4683

Et installe le puis redemare ton pc. ça devrais marcher.

Cordialement @+
0
Salut jeje,

En allumant mon Pc j'ai eu le plaisir de pouvoir entendre du son!!! Je te remercie pour toute l'aide que tu as pu m'apporter.
Félicitation pour tes compétences en informatique.
Encore merci.
0
Slt
Fait un tour sur touslesdrivers.com et suivant la marque de ton PC et le type de carte mère tu trouveras tous les pilotes pour la mise à jour de ta carte (IDE, Son, Modem, etc..)

Bye bye
RAYM
0
nassinho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
27 mai 2006 à 02:30
bonjour j'ai aussi un problème de son similiaire!en fait,j'ai eu une fois un problème de son et mon oncle a mis une autre carte son(enfin je crois) et m'a dit que s'il y avait un nouveau problème de son,je n'avais qu'à utiliser le cd d'installation qu'il ma fourni!le problème c'est que j'ai restaurer mon pc et je n'ai plus de son!il y a un point d'exlamation dans propriété du systèm dans l'onglet des périphériques!plusieurs fois j'avais du faire cette manipulation mais il s'avère que ça ne marche plus du tout maintenant alors si vous pouvez m'aider svp ce serait magnifique!
mon pc est un HP windows Me la carte mère est AMD ATHLON-PECM 900MHZ
voilà je vous donne les indications qui, je crois,sont necessaires!
merci j'attends vos réponses
0
salut je voudrai savoir s'il vous plait comment on télécharger le pilote pour la carte Cirrus Logic CS4614/22/24 cristalclear soundfusion audio accerator
0
bonojur je narvie pas a telecharger le peripherique pci device est ce que vous pouvez maider et repondre sur mon adresse msn car je reste pas sur le site
0