Déconnexions intempestives GPS TomTom Start 25 de mon ordinateur

tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant fendu l'écran de mon TomTom Start 25 (et les réparations non prises en charge étant trop chères), je me suis rachetée le même.
Rien à redire sur le premier GPS, c'est pour ça que j'ai voulu reprendre le même, sauf que j'ai galéré plusieurs semaines avant de réussir à l'associer à mon compte TomTom (bien sûr j'ai désassocié le premier).
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à l'associer à mon compte mais j'ai des gros problèmes pour "télécharger le contenu sur mon ordinateur",
c'est à dire que toutes les 5 à 10 secondes mon GPS se déconnecte et je passe mon temps à débrancher et rebrancher pour pouvoir enfin finir le téléchargement. Demain je vais ressortir l'autre câble pour tester (il n'est pas chez moi)
(De plus j'ai beaucoup de mal à brancher la prise au GPS et la ventouse a du mal à accrocher mais bon ça c'est autre chose.).
Ma question revient surtout sur le fait que ça ne cesse de se déconnecter, si quelqu'un a déjà connu ça ? Car je ne vais pas rester scotchée à mon ordi à chaque fois qu'il y a une mise à jour.
Merci bonne nuit

PS : Bien évidemment c'est pareil pour "l'installation du contenu sur l'appareil", je sens que je vais m'énerver !!!!
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

De plus j'ai beaucoup de mal à brancher la prise au GPS.

Le problème pourrait venir de la mini prise ou du câble lui-même.

Si le problème persiste avec l'autre câble, retour SAV.
0
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
Bonjour, j'ai le même soucis avec l'ancien câble.
En plus comme j'ai du mal à faire des mises à jours correctes du GPS (car il ne fait que se déconnecter pendant) il refuse d'afficher la carte
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Retour SAV, il est garanti.

Expliquez vos problèmes.
0
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
Je viens d'avoir le SAV. La conseillère pense que le problème viendrait de mon ordinateur car j'ai un ultrabook (Eeebook Asus), et de tester sur un autre ordinateur. Je testerai mardi chez moi sur ordinateur portable car je ne suis pas chez moi quelques temps.
Elle ne pense pas que le problème vienne du TomTom car Asus reconnait bien le GPS (on a vérifié dans le gestionnaire de périphérique).
Si mardi ça ne marche pas, je les rappelle.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Ok, tenez nous au courant.
0
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
Bonsoir, problème résolu, ça vient de l'ordinateur. Moi qui avait pris un ultrabook en pensant qu'il serait plus efficace que mon netbook... un peu énervant quand même
0