Installation win server 2003
abed
-
abed -
abed -
bonjour ,
voilà j'ai installer Win server 2003 sur un nouveau pc (pas de reseau, pc unique) mais ....
1 - ce dernier (win server 2003) ne me donne la main que pour le formatage NTFS .
2 - il ne permet qu'une seule et unique partition "C:\" seulement.
3 - j'ai essaier partition magique mai ca marche pas sous Win server 2003 ils me disent qu'il faut
utiliser SERVER IMAGE ou j'en sait quoi .
alors pouver vous m'aider spv .
merci .
voilà j'ai installer Win server 2003 sur un nouveau pc (pas de reseau, pc unique) mais ....
1 - ce dernier (win server 2003) ne me donne la main que pour le formatage NTFS .
2 - il ne permet qu'une seule et unique partition "C:\" seulement.
3 - j'ai essaier partition magique mai ca marche pas sous Win server 2003 ils me disent qu'il faut
utiliser SERVER IMAGE ou j'en sait quoi .
alors pouver vous m'aider spv .
merci .
A voir également:
- Installation win server 2003
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
bonjour,
1/ sur windows server, il n'y a que le ntfs, pas de possibilité de formatage fat32, ...
2/ lors de l'installation, si tu ne laisse pas tout en automatique, tu peux creer une partition C: à la taille que tu souhaites, mais il faut la creer juste avant la phase ou tu lances l'installation (ce doit être inscrit en bas de l'ecran style parter C pour creer une partition
3/ les outils qui tournent sous windows pc ne tournent pas tous sur les versions serveurs, il y a des bocages, car les fabricants vendent une version serveur du meme logiciel, plus cher bien sur. Il faut que tu trouves un autre logiciel.
cdt
1/ sur windows server, il n'y a que le ntfs, pas de possibilité de formatage fat32, ...
2/ lors de l'installation, si tu ne laisse pas tout en automatique, tu peux creer une partition C: à la taille que tu souhaites, mais il faut la creer juste avant la phase ou tu lances l'installation (ce doit être inscrit en bas de l'ecran style parter C pour creer une partition
3/ les outils qui tournent sous windows pc ne tournent pas tous sur les versions serveurs, il y a des bocages, car les fabricants vendent une version serveur du meme logiciel, plus cher bien sur. Il faut que tu trouves un autre logiciel.
cdt
salut jee pee,
justement j'ai essaier mai le cursseur(ou care) ne bouge pas pour pouvoir modifer la taille de la parition
C:\ il se bloque tout simplement ! ce qui ma forcer a laisser une seule partition globale C:\ en croyent
que c'etait ca sous Win server 2003 (ma premiere instal de win serv 2003).