Installation win server 2003

Fermé
abed - 25 juin 2007 à 20:10
 abed - 25 juin 2007 à 21:00
bonjour ,
voilà j'ai installer Win server 2003 sur un nouveau pc (pas de reseau, pc unique) mais ....

1 - ce dernier (win server 2003) ne me donne la main que pour le formatage NTFS .

2 - il ne permet qu'une seule et unique partition "C:\" seulement.

3 - j'ai essaier partition magique mai ca marche pas sous Win server 2003 ils me disent qu'il faut

utiliser SERVER IMAGE ou j'en sait quoi .

alors pouver vous m'aider spv .

merci .
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 9 462
25 juin 2007 à 20:27
bonjour,

1/ sur windows server, il n'y a que le ntfs, pas de possibilité de formatage fat32, ...

2/ lors de l'installation, si tu ne laisse pas tout en automatique, tu peux creer une partition C: à la taille que tu souhaites, mais il faut la creer juste avant la phase ou tu lances l'installation (ce doit être inscrit en bas de l'ecran style parter C pour creer une partition

3/ les outils qui tournent sous windows pc ne tournent pas tous sur les versions serveurs, il y a des bocages, car les fabricants vendent une version serveur du meme logiciel, plus cher bien sur. Il faut que tu trouves un autre logiciel.

cdt
0
2/ lors de l'installation, si tu ne laisse pas tout en automatique, tu peux creer une partition C: à la taille que tu souhaites, mais il faut la creer juste avant la phase ou tu lances l'installation (ce doit être inscrit en bas de l'ecran style parter C pour creer une partition

salut jee pee,

justement j'ai essaier mai le cursseur(ou care) ne bouge pas pour pouvoir modifer la taille de la parition
C:\ il se bloque tout simplement ! ce qui ma forcer a laisser une seule partition globale C:\ en croyent
que c'etait ca sous Win server 2003 (ma premiere instal de win serv 2003).
0
jee pee Messages postés 40591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 9 462 > abed
25 juin 2007 à 20:49
Le partitionnement à l'installation sous W2003 fonctionne comme sous XP, normalement on peut choisir la taille de la partition C:
0
abed > abed
25 juin 2007 à 21:00
merci boucoup jee pee (0_-) .
0