A voir également:
- Installation win server 2003
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation chromecast - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
jee pee
Messages postés
40591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
9 462
25 juin 2007 à 20:27
25 juin 2007 à 20:27
bonjour,
1/ sur windows server, il n'y a que le ntfs, pas de possibilité de formatage fat32, ...
2/ lors de l'installation, si tu ne laisse pas tout en automatique, tu peux creer une partition C: à la taille que tu souhaites, mais il faut la creer juste avant la phase ou tu lances l'installation (ce doit être inscrit en bas de l'ecran style parter C pour creer une partition
3/ les outils qui tournent sous windows pc ne tournent pas tous sur les versions serveurs, il y a des bocages, car les fabricants vendent une version serveur du meme logiciel, plus cher bien sur. Il faut que tu trouves un autre logiciel.
cdt
1/ sur windows server, il n'y a que le ntfs, pas de possibilité de formatage fat32, ...
2/ lors de l'installation, si tu ne laisse pas tout en automatique, tu peux creer une partition C: à la taille que tu souhaites, mais il faut la creer juste avant la phase ou tu lances l'installation (ce doit être inscrit en bas de l'ecran style parter C pour creer une partition
3/ les outils qui tournent sous windows pc ne tournent pas tous sur les versions serveurs, il y a des bocages, car les fabricants vendent une version serveur du meme logiciel, plus cher bien sur. Il faut que tu trouves un autre logiciel.
cdt
25 juin 2007 à 20:44
salut jee pee,
justement j'ai essaier mai le cursseur(ou care) ne bouge pas pour pouvoir modifer la taille de la parition
C:\ il se bloque tout simplement ! ce qui ma forcer a laisser une seule partition globale C:\ en croyent
que c'etait ca sous Win server 2003 (ma premiere instal de win serv 2003).
25 juin 2007 à 20:49
25 juin 2007 à 21:00