Mon pc portable se remet à zéro après chaque redémarrage
Résolu
NiiCco14
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Bonsoir ,
Je vous demande votre aide par rapport a mon ordinateur portable ASUS Windows 8.1 qui depuis une mise à jour Microsoft Framework.NET se remet a zéro à chaque fois que j'allume ou redemarre mon pc .
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous demande votre aide par rapport a mon ordinateur portable ASUS Windows 8.1 qui depuis une mise à jour Microsoft Framework.NET se remet a zéro à chaque fois que j'allume ou redemarre mon pc .
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon pc portable se remet à zéro après chaque redémarrage
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Quand j'allume mon pc , je rentre mon mot de passe ensuite au lieu de me mettre Bienvenue il me met Préparation de Windows ,une fois cela fait je me trouve sur le bureau sauf que le fond d'écran est redevenu le même que quand je l'ai acheter ainsi que toutes mes applications et jeux ont disparu , il n'y a plus rien dessus , comme si je venais de l'acheter et ceci à chaque redemarrage .
ok mais là moi je ne sais pas desolee, il va falloir attendre d'autres reponses desolee
je suspecterais une vilaine bebete...a verifier
je suspecterais une vilaine bebete...a verifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question