J'aimerai une tour compléte pour jouer a arma 3 !
MrPerso77
Messages postés
27
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Je voudrai une tour entière(j'ai deja le clavier et la souris et l'écran) ou je pourrai jouer a arma 3 sans lag pour un montant max de 500 euros !Merci de me la faire sur top achat,
Merci :)
Je voudrai une tour entière(j'ai deja le clavier et la souris et l'écran) ou je pourrai jouer a arma 3 sans lag pour un montant max de 500 euros !Merci de me la faire sur top achat,
Merci :)
A voir également:
- J'aimerai une tour compléte pour jouer a arma 3 !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
1 réponse
Salut,
Pour 500€on peut avoir quelque chose mais ça sera sans Windows. Ton budget est trop faible, il faut compter au minimum 600 ou 700€.
Pour 500€on peut avoir quelque chose mais ça sera sans Windows. Ton budget est trop faible, il faut compter au minimum 600 ou 700€.
MrPerso77
Messages postés
27
Statut
Membre
Bah 600 alor !Tu peux me faire une tour compléte pour 600 ?
titou337
Messages postés
228
Contributeur
Dernière intervention
1 919
A ce prix c'est pas une bombe mais il fera tourner Arma 3 sans soucis. Le PC est assemblé mais Windows ne sera pas installé. Il suffira de démarrer le PC et d'insérer le CD dans le lecteur. -> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=B%2FFbiTgRWE5z2Pp8yTzdV87CpQyAvnw8L2IBUZ1f3zs%3D
MrPerso77
Messages postés
27
Statut
Membre
Daccor merci :)
titou337
Messages postés
228
Contributeur
Dernière intervention
1 919
Si tu as besoin d'aide pour installer Windows, remet un commentaire ici :)