Samsung S730i

priscilla -  
 serenadu13 -
BONJOUR A TOUS !!

JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR TRANSFERER DES PHOTOS DU PORTABLE SAMSUNG S730i AU PC ??
MERCI DAVANCE DE ME REPONDRE !!

BISOUS A TOUS !!
A voir également:

15 réponses

Bandit

Bonsoir,

Tu ragordes les PC avec un câble croisé en réseau !

Sinon, tu a les clés USB ou sur tout support ?

Bandit
0
priscilla

BA G UN CABLE USB MAI JARIVE PO A LES METTRE LES TOF SUR LE PC !!
JARIVE JUSTE A METRE DE LA MUSIQUE SUR LE TEL ET METRE DES IMAGE SUR LE TEL.

C PR CA JDEMANDE SSI YEN NA KI SAVE COMEN FERE PR TRANSFERER MES FOTO DE MN PORTABLE SUR LE PC CA SERAIT COOL.
0
prissou

BONJOUR A TOUS

JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR TRANSFERER DES PHOTOS DU PORTABLE SAMSUNG S730i AU PC ??
MERCI DAVANCE DE ME REPONDRE !!

BISOUS A TOUS !!
0
nini43

Bonjour, prissou tu branche ton adapteur dans la fente de ton portable et sur ton pc il va saffiché stoquage de masse tu y va decu apres il va te dire tranferer des photo sur ton pc

bissou
0
ninine

bonjour je ne suis pas très douée en nouvelles technologies mais je voulais savoir comment attribuer une musique (en dehors de celle déjà fournies dans le 730i) a chaque contact.... il me refuse l'accès à "définir comme..."

merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isdese

Bonjour

J'ai commandé ce téléphone je voudrais avoir votre avis.
J'ai hate de le recevoir.
Merci
Bonne fin de journée à tous
0
tonton

Ce telephone est une merde je l'ai depuis une semaine une seule envie le jeter par la fenetre masi comme je l'ai apyé je vais des ce week end le ramener au magasin
0
isdese

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi développe..........
Moi je le trouve bien.
Il a un beau design, il tient bien la charge, il a un bon son.........

Volià

Bon weekend à tous
0
léaaaa

bonjour tous le monde !!

Je voudrais savoir comment faire pour transferer les photos de mon telephone samsung s730i sur l'ordinateur
sa m'affiche Logiceil samsung pc studio
Lecteur média
Stockage de masse
j'ai tester les trois solutions et cela ne marche pas comment faire??

merci de me repondre ! Biz a tous
0
porcinet

bonsoir, je voudrais savoir comment l'on fait pour telecharger le logiciel samsung pc studio3 pour le s730i car je n'arrive pas a le telecharger, la page n'existes plus!merci de me repondre!
0
alexou

bonjour je ne suis pas très douée en nouvelles technologies mais je voulais savoir comment attribuer une musique (en dehors de celle déjà fournies dans le 730i) a chaque contact.... il me refuse l'accès à "définir comme..." je vous en remercie d avance !
0
vanillepoires10

comment vous faites pour les transférer sur votre portable??
0
serenadu13

moi oci javia pa compri commen faiire mai apré ma copine ma di kil falai une carte memoire ensuite il fo aller sur stokage de masse
0
kirikou13

pour tout ce qui n arrivent pas a transférer des fichier de leur téléphone a leur ordinateur !!
si vous n avez pas de carte mémoire ca ne peut pas marcher
0
R110

clée bluetooth
0
christian

Bonjour, je voulais savoir comment transférer les messages de mon téléphone, à mon PC, faut-il acheter un câble spécial ? J'ai fini par capituler avec mon ancien téléphone le 400i, une calamité, j'avais pourtant acheté le bon câble de raccordement avec le CD. Ils pourraient quand même faire plus simple non ? Comment procéder s'il vous plaît...
0
houga

oui donc je cherche kel jeu son compatible avec le samsung s730i
0
bouboule

bonsoir je voudrai avoir le site pour telecharger le logiciel samsung pc studio 3 pour le s730i platinium merci
-1