Bug restauration iPhone

nisyanis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nisyanis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je posséde un iPhone 5c 8.1.2 jaibraké . Hier , j'ai voulu réinitialiser mon téléphone via les réglages . Le probléme c'est qu'il est bloqué sur la pomme et la barre de chargement qui n'avance pas . J'ai réussi a le mettre en mode dfu , mais malgré le recovery mode grace a certain logiciel , le iPhone se rallume toujours au meme endroit . Quelqu'un a t-il rencontré ce probléme ? Je précise que la connexion avec iTunes est inutiles car le téléphone est bloqué .
merci davance
A voir également:

1 réponse

AirPlay1989 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mets le en Mode DFU
Connecte avec iTunes
Restaure soit avec un firmware ou avec " Mettre à jour "
MERCI
0
AirPlay1989 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
nisyanis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quand je clique sur mettre a jour , au milieu du chargement la mise a jour me dis qu'il y a une erreur , mon iPhone est jaibraiké
0