Config gamer [Aide]
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Config gamer [Aide]
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
La carte mère est une H87M-Pro
Si la ram choisie est bien en PC-12800 - 1600Mhz (je n'arrive pas à zoomer)
Tout sera compatible.
La carte mère est une H87M-Pro
Si la ram choisie est bien en PC-12800 - 1600Mhz (je n'arrive pas à zoomer)
Tout sera compatible.
Utilisateur anonyme
D'accord merci bien c'est génial, je suis hyper pressé de recevoir maintenant ! Bonne continuation
slt sa m'a l'air très bien ton choix mais j'ai pas trop d'info sur ta carte mère c'est un micro atx c'est discret donc sa va pour ton boitier et le socket supporte apparement pentium i3, i5, et i7 de intel.
pour ce qui est de la carte graphique c'est là que j'ai un doute vu que c'est une ATX je sais pas si sa passe sur un carte mète micro atx.
tes ram sont très bien mais oublie pas de les mettres en dual channel pour plus de performence.
Le système de refroidissement de ta carte graphique est top ( twin frozen =good).
pour ce qui est de la carte graphique c'est là que j'ai un doute vu que c'est une ATX je sais pas si sa passe sur un carte mète micro atx.
tes ram sont très bien mais oublie pas de les mettres en dual channel pour plus de performence.
Le système de refroidissement de ta carte graphique est top ( twin frozen =good).
Ben la j'ai un i7 4770s, donc je suis plutôt posé quoi pour les montages.La carte graphique est bonne normalement pas de soucis. La ram oui c'est un peu bête mais ça mais c'est toujours mieux que 4go. J'ai choisi cette carte graphique pour le rapport qualité prix, et je peux tourner pas mal de chose en ultra, et après je peux toujours mettre en moyen, façon je juste tourner tout les jeux sur pc car je ne veux pas de next gen ;) Merci bien
Le miens est super silencieux, il pouce à son maximum au démarrage, puis il est silencieux comme tout. Et ce modèle à était pensé pour être silencieux ^^
Le système exclusif ASUS Smart Cooling System est pensé pour assurer une utilisation de votre M51AC en toute sérénité. En effet, il contribue à éviter l'accumulation de poussière, à réduire la température en marche de près de 11,4° (avec un processeur Intel Core i7) et à ajuster en temps réel la vitesse de rotation des ventilateurs selon la charge système. Le M51AC n'entre donc pas en surchauffe et vous ne souffrirez pas des nuisances sonores liées à l'accélération des ventilateurs.
Le système exclusif ASUS Smart Cooling System est pensé pour assurer une utilisation de votre M51AC en toute sérénité. En effet, il contribue à éviter l'accumulation de poussière, à réduire la température en marche de près de 11,4° (avec un processeur Intel Core i7) et à ajuster en temps réel la vitesse de rotation des ventilateurs selon la charge système. Le M51AC n'entre donc pas en surchauffe et vous ne souffrirez pas des nuisances sonores liées à l'accélération des ventilateurs.