Avatar le dernier maitre de l'air livre 2
Fermé
moop
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
naruto974 -
naruto974 -
salut tous le monde,
Vous saurez pas ou je peux regarder: "Avatar Le Dernier Maitre De L'air, livre 2 (autrement dit saison 2)" car j'ai regardé le 1er et j'ei trop envie de regarde la suite
merci a vous
Vous saurez pas ou je peux regarder: "Avatar Le Dernier Maitre De L'air, livre 2 (autrement dit saison 2)" car j'ai regardé le 1er et j'ei trop envie de regarde la suite
merci a vous
A voir également:
- Avatar le dernier maitre de l'air saison 5
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger le dernier maître de l'air film complet en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le dernier iphone - Guide
79 réponses
Tu pourrais regarder la saison 2 sur dailymotion car presque tous les épisodes de la saison 2 y sont apres si tu as finis la saison 2 tu pourras commencer à voir la saison 3 mais malheuresement ils sont encore en anglais.Si tu es bilingue t'en mieux pour toi ainsi tu pourras regarder la saison 3.
conseil:
pour rechercher le premier chapitre par exemple de la saison2 tape ces mots clés:
avatar 2x01 et pour le deuxieme tape avatar 2x02 et ainsi de suite.
conseil:
pour rechercher le premier chapitre par exemple de la saison2 tape ces mots clés:
avatar 2x01 et pour le deuxieme tape avatar 2x02 et ainsi de suite.
Si tu veux voir les épisodes d'Avatar le dernier maître de l'air, tape sur ton PC " Le temple de l'air Occidental Avatar ", va dans le septième onglet "Avatar Episodes 11 à 15 Livre III" et tu trouvera tous les épisodes d'Avatar dans Mangas Passion. Vas ensuite dans " Sommaire des articles de cette rubrique" et clique sur lequel des différent épisodes d'Avatar du livre tu veux voir et enfin, clique sur " ouvrir ".
PS: Certains épisodes ne marcheront peut-être pas.
PS: Certains épisodes ne marcheront peut-être pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c + facile de regarder la saison 2 de avatar sur www.messeries.fr
c + facile et il y a tout a + yves
c + facile et il y a tout a + yves
Vous saurez pas ou je peux regarder la saison 3 de Avatar Le Dernier Maitre De L'air livre 3 en francais vf non sous-titré car j'ai deja vue le livre 1 et livre 2 il me manque plus que le livre 3
merci d'avance
merci d'avance
Les épisodes de la saison 3 sont en cours de diffusion aux états unis, il sera donc difficile de les trouver en français, au mieux, vous pourrez les trouver en Sous-titrés, à raison de 1 par semaine (et au jour d'aujourd'hui, on en est à l'épisode 12 ou 13...), notamment sur ce site : [url]http://www.avatar-realms.net/topic3941.html[/url] où ils font un sous-titrage très correct...
Je signale que avatar.forumactif.fr prend toutes ses vidéos sur https://www.avatar-realms.net/
Faux.
Certaines videos sont communes du au temps que l'administrateur d'avatar reamls a passer sur avatar.forumactif en tant que moderateur cependant depuis qu'il a quité ce forum les videos d'avatr.forumactif sont priss sur des portails d'hebegement de video ou les sous-titres ont meilleurs.
merci d'éviter d'acuser de copie des forum qui ne le font pas.....
Certaines videos sont communes du au temps que l'administrateur d'avatar reamls a passer sur avatar.forumactif en tant que moderateur cependant depuis qu'il a quité ce forum les videos d'avatr.forumactif sont priss sur des portails d'hebegement de video ou les sous-titres ont meilleurs.
merci d'éviter d'acuser de copie des forum qui ne le font pas.....
salut
je cherche les derniers épisodes de la saison3 d'Avatar.
g déjà vu certains épisodes du livre3 en anglais et je cherche la suite à partir de l'episode 15.
même si c'est en anglais ça ne me dérange pas.
pour les bilingues vous trouverez toutes les saisons (saison3 jusqu'à l'episode 14) sur www.avatarstage.org
merci par avance.
je cherche les derniers épisodes de la saison3 d'Avatar.
g déjà vu certains épisodes du livre3 en anglais et je cherche la suite à partir de l'episode 15.
même si c'est en anglais ça ne me dérange pas.
pour les bilingues vous trouverez toutes les saisons (saison3 jusqu'à l'episode 14) sur www.avatarstage.org
merci par avance.
bonjour a tt le monde!!!
G cherché sur dailymotion les épisodes de avatar ss cette forme avatar 2x01 et il ne trouve rien!!!
Pourriez vous m'aider please en me donnant des ites qui marchent ou des moyens de trouver de la saison 2 surtt !!!
Merci d'avance.
G cherché sur dailymotion les épisodes de avatar ss cette forme avatar 2x01 et il ne trouve rien!!!
Pourriez vous m'aider please en me donnant des ites qui marchent ou des moyens de trouver de la saison 2 surtt !!!
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à lire les vidéos de avatar.forumactif !
Pourtant,j''ai bien tout les rpogrammes ! :'(
Pourtant,j''ai bien tout les rpogrammes ! :'(
salut
j'ai cherché les épisodes de avatar de partout mais je ne les ai pas trouver d'abord parce que sur dailymotion et sur you tube il ont été supprimé car il ont été licencié en france et sur www.avatar.forumactif.fr sai la meme chose les liens sont
morts . Là ya plus qu'à attendre un miracle . Si quelqu'un sai ou trouver , en ligne ou en téléchargement merci de m'avertir et si ya une recherche a faire merci de préciser quoi mettre
Merci d'avance et bye
j'ai cherché les épisodes de avatar de partout mais je ne les ai pas trouver d'abord parce que sur dailymotion et sur you tube il ont été supprimé car il ont été licencié en france et sur www.avatar.forumactif.fr sai la meme chose les liens sont
morts . Là ya plus qu'à attendre un miracle . Si quelqu'un sai ou trouver , en ligne ou en téléchargement merci de m'avertir et si ya une recherche a faire merci de préciser quoi mettre
Merci d'avance et bye
slt vs inquietez plus pour les épisodes d'avatar saison I II III g tt trouvé sur un site ki s'appelle wat.tv c tp de la balle!!!
Je vs donne direct le lien du gars et de ses playlists fo un peu cherché ds les pages de ses playlists...
saison II page 3 ainsi que saison III.... je vs donne le lien!!!!
http://www.wat.tv/albums/recent/angel786_2/3:10
c de la balle plus de souci... je me suis fais chier pour les trouver alor voila c tt pour vs!!! lol...
Je vs donne direct le lien du gars et de ses playlists fo un peu cherché ds les pages de ses playlists...
saison II page 3 ainsi que saison III.... je vs donne le lien!!!!
http://www.wat.tv/albums/recent/angel786_2/3:10
c de la balle plus de souci... je me suis fais chier pour les trouver alor voila c tt pour vs!!! lol...
Bonjours tout le monde je voudrai signialer que la prochaine fois que vosu poster un article ne repeter pas (comme alfio) lisez les message tout le modne cherche tout les saisson mais il faut le temps qu'elle arive la elle sont toute la mais alros la je vai vous donner la synthese
Il va tres bien descendez jusqu'a ce que vosu voyer avec avatar et apres cliquer on peu voir la saison 1,2,3 dapres bouzouf13 n'aillez pas peur de chercher
url du sites : http://www.wat.tv/albums/recent/angel786_2/3:10
je trouveq que ca va bien pas besoin de 36 sites un bon sufit
merci aurevoir
Il va tres bien descendez jusqu'a ce que vosu voyer avec avatar et apres cliquer on peu voir la saison 1,2,3 dapres bouzouf13 n'aillez pas peur de chercher
url du sites : http://www.wat.tv/albums/recent/angel786_2/3:10
je trouveq que ca va bien pas besoin de 36 sites un bon sufit
merci aurevoir
il existe pas de livre 4 (pour ma part) vu que si tu reflechis bien il y a 4 elements que ang dois avoir
- l'air : il la deja vu que c'est un maitre de l'air et c comme ca il la (pas de livre rien deja apris) e que le but de aang est d'empecher la guerre en tuant le seigneur du feu et ect....
- l'eau : il l'aprend au livre 1 avec kataara et avec les parchemins (livre 1 passe)(il appren aussi un peu de feu mais pas grave )
- la terre : il l'apprend au livre 2 avec toph si je me souvien bien (livre 2 passe)
- le feu : je suppose bienq ue c'ets le livre 3 et voila apres il doit affronter le seigneur du feu (livre 3 apsse
je voi mal le producteur ect... fair un CD avec le mort du seigneur du feu les soldats se retiront eu meme je supose et alros il y a 2 episssode alors et je pense bien que que ca fait +/- 7h de film nn un truc enorme je voi mal ca mais c'est mon avis je me trompe peu etre bien a++ je pensse pas que c'ets ca mais il ya bc de chance
- l'air : il la deja vu que c'est un maitre de l'air et c comme ca il la (pas de livre rien deja apris) e que le but de aang est d'empecher la guerre en tuant le seigneur du feu et ect....
- l'eau : il l'aprend au livre 1 avec kataara et avec les parchemins (livre 1 passe)(il appren aussi un peu de feu mais pas grave )
- la terre : il l'apprend au livre 2 avec toph si je me souvien bien (livre 2 passe)
- le feu : je suppose bienq ue c'ets le livre 3 et voila apres il doit affronter le seigneur du feu (livre 3 apsse
je voi mal le producteur ect... fair un CD avec le mort du seigneur du feu les soldats se retiront eu meme je supose et alros il y a 2 episssode alors et je pense bien que que ca fait +/- 7h de film nn un truc enorme je voi mal ca mais c'est mon avis je me trompe peu etre bien a++ je pensse pas que c'ets ca mais il ya bc de chance
ben non justement, il y a plusieures element pour le livre 4
- preparer l'attaque définitive pour tuer le seigneur du feu (2 épisodes)
- tuer le seigneur du feu (2 épisodes)
- les soldats du feu se rendent (1 épisode)
- l'adorable soeur de Zuko proteste et refuse de se rendre (2 épisodes connaisant Azula =))
- et puis constatation que ils doivent trouver d'autres maitres de l'air, car le cycle de l'avatar continue, et donc après trois avatars, he bien les maitres de l'air seront denouveau choisi pour nommer un avatar (1 épisode)
- chercher des maitres de l'air (4 épisodes)
- trouver les maitres (1épisode)
- la paix reigne, tout le monde rentre chez sois... et blablabla (couples, marriages, bébés qui sortent de nulle part =) (1 épisode)
- épilogue (1 épisode)
cela fait quand même 15 épisodes =) je sais il y a que moi qui pense de cette manière, mais si il ne font pas de livre 4 je leurs enverrai un mail avec mes opinions, en leurs prouvant que leur tâche n'est pas encore finie =D
xxx
- preparer l'attaque définitive pour tuer le seigneur du feu (2 épisodes)
- tuer le seigneur du feu (2 épisodes)
- les soldats du feu se rendent (1 épisode)
- l'adorable soeur de Zuko proteste et refuse de se rendre (2 épisodes connaisant Azula =))
- et puis constatation que ils doivent trouver d'autres maitres de l'air, car le cycle de l'avatar continue, et donc après trois avatars, he bien les maitres de l'air seront denouveau choisi pour nommer un avatar (1 épisode)
- chercher des maitres de l'air (4 épisodes)
- trouver les maitres (1épisode)
- la paix reigne, tout le monde rentre chez sois... et blablabla (couples, marriages, bébés qui sortent de nulle part =) (1 épisode)
- épilogue (1 épisode)
cela fait quand même 15 épisodes =) je sais il y a que moi qui pense de cette manière, mais si il ne font pas de livre 4 je leurs enverrai un mail avec mes opinions, en leurs prouvant que leur tâche n'est pas encore finie =D
xxx