Lenteurs dans les ouvertures de pages
pepegentil
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pepegentil Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepegentil Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
sous Windows 7 pro , j'ai de plus en plus de mal à ouvrir les pages du net , des attentes parfois difficile à supporter .
Navigateur mozilla firefox, j'ai passé c cleaner et malwarebyte sans amélioration ...
Je compte sur une âme charitable ...
Merci infiniment
sous Windows 7 pro , j'ai de plus en plus de mal à ouvrir les pages du net , des attentes parfois difficile à supporter .
Navigateur mozilla firefox, j'ai passé c cleaner et malwarebyte sans amélioration ...
Je compte sur une âme charitable ...
Merci infiniment
A voir également:
- Lenteurs dans les ouvertures de pages
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
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- Exporter les marques pages firefox - Guide
9 réponses
Salut,
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
puis :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
- Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
- Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
- Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
puis :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150303_m13m9j11l12e6
Je n'ai eu que ces deux rapports .
J'ai bien réinitialiser firefox , et supprimer les extensions .
merci
Je n'ai eu que ces deux rapports .
J'ai bien réinitialiser firefox , et supprimer les extensions .
merci
Au vu des rapports, ton prob n'est pas d'ordre virale.
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dans le bloc ce qui suit :
AppInit_DLLs: c:\progra~1\searchprotect\searchprotect\bin\spvc32loader.dll => c:\progra~1\searchprotect\searchprotect\bin\spvc32loader.dll File Not Found
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3604375217-4212700263-2818634018-1001 -> {90905BF7-7231-42F5-B1EA-24C1AE8BB9A1} URL = http://astromenda.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=ast_ggfc_14_45_ff&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtCtCtCtCyEzytDyCtCzz0DtCyByDtN0D0Tzu0StCtDyEtDtN1L2XzutAtFyCtFtDtFtAtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StCyBtD0BzyyEtB0AtG0Czy0E0FtGyEzzzzyCtGyB0B0CzytGyD0F0CtD0DzyyEzz0CtBtB0B2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2S0FzzyByCtDzytD0DtG0CzytC0FtGyEzz0ByBtG0AyBtCtAtG0EtCyB0E0F0EzytBtDyC0EtC2Q&cr=33912938&ir= [Pays US - 50.19.250.176]
CHR DefaultSearchURL: Default -> http://astromenda.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=ast_ggfc_14_43_ff&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtCtCtCtCyEzytDyCtCzz0DtCyByDtN0D0Tzu0StCtDtByBtN1L2XzutAtFyDtFtCtFzztN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0AyCtD0D0E0A0DtG0FzzyE0BtGzyzy0DyDtG0A0B0CzztGyBtDtDzytAtAtC0B0DyBzztC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StB0AyB0BtAtC0F0CtG0BzyzyyEtGyEzztAzytGzz0BtDyDtG0CyCyE0F0BtB0E0D0DyBzztC2Q&cr=1888354762&ir= [Pays US - 50.19.250.176]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKU\S-1-5-21-3604375217-4212700263-2818634018-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKU\S-1-5-21-3604375217-4212700263-2818634018-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
S2 Util Mega Browse; C:\Program Files\Mega Browse\bin\utilMegaBrowse.exe [X] <==== ATTENTION
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dans le bloc ce qui suit :
AppInit_DLLs: c:\progra~1\searchprotect\searchprotect\bin\spvc32loader.dll => c:\progra~1\searchprotect\searchprotect\bin\spvc32loader.dll File Not Found
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3604375217-4212700263-2818634018-1001 -> {90905BF7-7231-42F5-B1EA-24C1AE8BB9A1} URL = http://astromenda.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=ast_ggfc_14_45_ff&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtCtCtCtCyEzytDyCtCzz0DtCyByDtN0D0Tzu0StCtDyEtDtN1L2XzutAtFyCtFtDtFtAtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StCyBtD0BzyyEtB0AtG0Czy0E0FtGyEzzzzyCtGyB0B0CzytGyD0F0CtD0DzyyEzz0CtBtB0B2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2S0FzzyByCtDzytD0DtG0CzytC0FtGyEzz0ByBtG0AyBtCtAtG0EtCyB0E0F0EzytBtDyC0EtC2Q&cr=33912938&ir= [Pays US - 50.19.250.176]
CHR DefaultSearchURL: Default -> http://astromenda.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=ast_ggfc_14_43_ff&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtCtCtCtCyEzytDyCtCzz0DtCyByDtN0D0Tzu0StCtDtByBtN1L2XzutAtFyDtFtCtFzztN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0AyCtD0D0E0A0DtG0FzzyE0BtGzyzy0DyDtG0A0B0CzztGyBtDtDzytAtAtC0B0DyBzztC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StB0AyB0BtAtC0F0CtG0BzyzyyEtGyEzztAzytGzz0BtDyDtG0CyCyE0F0BtB0E0D0DyBzztC2Q&cr=1888354762&ir= [Pays US - 50.19.250.176]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKU\S-1-5-21-3604375217-4212700263-2818634018-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKU\S-1-5-21-3604375217-4212700263-2818634018-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
S2 Util Mega Browse; C:\Program Files\Mega Browse\bin\utilMegaBrowse.exe [X] <==== ATTENTION
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
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je remet les 3 fichiers demandés plus un 4eme ...
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150304_v11k9w5w10h8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150304_k9m12v15g8b13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150304_q10m10c6g7r5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150304_e7p13t15w6x13
cordialement
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150304_v11k9w5w10h8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150304_k9m12v15g8b13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150304_q10m10c6g7r5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150304_e7p13t15w6x13
cordialement
essayer en mettant les DNS directs de ton fournisseur d'accès (voir paragraphe sur cela) : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=21222&start=
tester la ligne ADSL : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50647&start=
Si tu es en Wifi voir si c'est pas un prob de signal, tester avec un câble par exemple etc.
tester la ligne ADSL : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50647&start=
Si tu es en Wifi voir si c'est pas un prob de signal, tester avec un câble par exemple etc.