Mon iphone n'est plus reconnu par itunes sur mon pc

Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en connectant mon iphone 5s a mon ordi, itunes a lancé la synchronisation automatiquement (comme d'habitude) et a ouvert une fenetre pour une nouvelle mise a jour (comme d'habitude lorsqu'il y a une mise a jour). J'ai fais cette mise a jour puis je ne voyait plus mon iphone dessus. J'ai éteint et rallumer itunes, j'ai debrancher mon iphone et rebrancher, j'ai eteint mon ordi et mon iphone puis rallumer, j'ai desinstaller itunes puis reinstaller : rien a faire. Je precise que mon ordinateur reconnait mon iphone, mais pas itunes. Aidez moi svp

--
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, parfois le faite de réinstaller iTunes ne fonctionne pas, il faut donc désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC présent dans Programme du panneau de configuration, fais le puis redémarre ton ordinateur et réinstalle iTunes.
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

D'accord je vais essayer merci

--
0