Mon telephone es bloqué mais c'est pas la carte sim
melina Sanchez
-
youone Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youone Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'ai un téléphone Samsung gt-2550 et j'ai oublié le code mais pas celui de la carte Sim. Mais celui du téléphone et chaque fois avant de pouvoir mettre le code de la carte Sim il me demande celui-ci et j'ai l'ai oublié est-ce que vous pourriez M'aider
Et j'ai oublié d'ajouter que je suis déjà allé voir la compagnie où je l'ai acheté il m'ont qu'ils savaient pas quoi faire et ils m'ont dit désolé pourriez vous m'aider merci ?
En fait j'ai un téléphone Samsung gt-2550 et j'ai oublié le code mais pas celui de la carte Sim. Mais celui du téléphone et chaque fois avant de pouvoir mettre le code de la carte Sim il me demande celui-ci et j'ai l'ai oublié est-ce que vous pourriez M'aider
Et j'ai oublié d'ajouter que je suis déjà allé voir la compagnie où je l'ai acheté il m'ont qu'ils savaient pas quoi faire et ils m'ont dit désolé pourriez vous m'aider merci ?
A voir également:
- Mon telephone es bloqué mais c'est pas la carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
pour pouvoir taper ce code reset il faut que tu retires ta batterie puis tu enlèves ta carte sim. et tu ne remets que la batterie..l'as tu fait?