[aide]Programmes au démarrage
ema1405
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
bonjour, je desire reconfigurer les programmes au demarrage de mon ordi et quand je regarde je ne sais pas quoi effacer car je ne sais pas a quoi ca correspond si vous pouviez me dire ce que je peux suffrimer ca m'aiderai voila la liste:
gbgdoth
retadpu2000352
scchk32
rfagent
xpgfyxug
winpop
merci pour l'aide
gbgdoth
retadpu2000352
scchk32
rfagent
xpgfyxug
winpop
merci pour l'aide
A voir également:
- [aide]Programmes au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour
vous pouvez aussi demarrer votre ordinateur avec le minimum en fesant dans demarrer, executer, puis dans la case mettre msconfig, vous faites entree, dans general vous cliquez sur démarrage et vous recliquez sur demarrage en mose diagnostic.
Cordialement.
Catherine
vous pouvez aussi demarrer votre ordinateur avec le minimum en fesant dans demarrer, executer, puis dans la case mettre msconfig, vous faites entree, dans general vous cliquez sur démarrage et vous recliquez sur demarrage en mose diagnostic.
Cordialement.
Catherine
Oulala.. C'est des petites saloperies que tu as là.
Va faire un scan sur Bitdefender (en ligne). Télécharge également Spybot et ad-aware. Fais tous les scans, et répare tout ce qu'ils trouvent.
à la fin fais un log avec HiJackThis et poste-le ici.
Va faire un scan sur Bitdefender (en ligne). Télécharge également Spybot et ad-aware. Fais tous les scans, et répare tout ce qu'ils trouvent.
à la fin fais un log avec HiJackThis et poste-le ici.
je te conseil egalement le MSCONFIG de caterine.
il te dit egalement vers koi pointe les racourci (ca peut te donner un idée de ce que c !)
il te dit egalement vers koi pointe les racourci (ca peut te donner un idée de ce que c !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question