Health Alert impossible de m'en défaire

Résolu/Fermé
candiotte Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 19:26
bonjour

je cherche de l'aide pour me débarrasser d'Health Alert. j'ai essayé adw cleaner, sans succès, j'ai donc téléchargé FARBAR, mais là je ne peux pas uploarder mes resultats sur pjjointmalekal comme recommandé, je fait donc appel aux bonnes volontés pour me venir en aide, merci d'avance pour votre temps !
A voir également:

22 réponses

Bonsoir,
Désolée pour le délai, mais avec le beau temps, je n'ai pas passée beaucoup de temps derrière l'ordi;
La bonne nouvelle c'est que ça a fonctionné, je peux enfin nagiguer sans avoir toutes ces fenêtres de pub.
Un grand merci pour ton aide et tout ce temps passé
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 19:26
bonjour,

pour en finir :

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou

Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
  • Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
    • le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt

Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.

fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

0