Health Alert impossible de m'en défaire
Résolu/Fermé
candiotte
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
1 mars 2015 à 15:47
Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 19:26
Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 19:26
A voir également:
- Health Alert impossible de m'en défaire
- Hdd health - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Health insurance - Guide
- Security health systray - Forum Antivirus
- Health coach sanitas sbf 73 - Forum iPhone
- Pc health advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
22 réponses
Bonsoir,
Désolée pour le délai, mais avec le beau temps, je n'ai pas passée beaucoup de temps derrière l'ordi;
La bonne nouvelle c'est que ça a fonctionné, je peux enfin nagiguer sans avoir toutes ces fenêtres de pub.
Un grand merci pour ton aide et tout ce temps passé
Désolée pour le délai, mais avec le beau temps, je n'ai pas passée beaucoup de temps derrière l'ordi;
La bonne nouvelle c'est que ça a fonctionné, je peux enfin nagiguer sans avoir toutes ces fenêtres de pub.
Un grand merci pour ton aide et tout ce temps passé
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 19:26
9 mars 2015 à 19:26
bonjour,
pour en finir :
Télécharge Delfix sur ton bureau :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
ou
Coche les cases suivantes :
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.
fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
pour en finir :
Télécharge Delfix sur ton bureau :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
ou
Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
- Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
- Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
- Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
- le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.
fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)