81 réponses
kan je met GO ac popstation sa me met "game ID is invalid(according to pop sation)" fo ke je fasse kwa ????? reponder svp
salu a tous est ce que quelqun pourquoi mon jeu naruto ultimate ninja sur psp 3.93 M33-3 ne marche pas quand je le lance c est un cso et quan je me met dessu il ya limage du jeu mai quan j apui sur star le voyant orange cliniote et le jeu se lance (il fai ecrit psp) mai apre il ya plu rien lecran devien et le voyant orange ne clignote plu... est ce qu quelqun pourai maider je sui desespere...
Salut à tous j'ai un problème pour mettre FF IX sur ma psp. Il est bien transformé avec popstation j'ai bien le fichier "keys.bin" je l'ai bien mis dans psp\game\ffix.
quand je le lance et que je fais new game écran noir et plus rien !!!
que dois je faire???
ps: firmware 3.90
Merci à tous
RIP16
quand je le lance et que je fais new game écran noir et plus rien !!!
que dois je faire???
ps: firmware 3.90
Merci à tous
RIP16
salut
j'ai exactement le même probleme que RIP16 pour le jeu psone FF9 sauf que moi le jeu ne se lance pas !!
j'ai bien mon fichier en .bin que je met dans le dossier PSP/GAME mais au moment de d'emarrer il y a les ecriture normal du lancement et juste apres l'ecran devient noir et ma psp s'eteind meme !!
je suis en Firmware 3.90 M33-3
j'ai exactement le même probleme que RIP16 pour le jeu psone FF9 sauf que moi le jeu ne se lance pas !!
j'ai bien mon fichier en .bin que je met dans le dossier PSP/GAME mais au moment de d'emarrer il y a les ecriture normal du lancement et juste apres l'ecran devient noir et ma psp s'eteind meme !!
je suis en Firmware 3.90 M33-3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demain je vais avoir les 4 cd de ff8
je voudrais qu on me passe un tuto qui explique clairement comment mettre ff8 sur psp
ps: g une psp 3.95 gen (elle suit la 3.90m33-2) ;)
merci d avance
je voudrais qu on me passe un tuto qui explique clairement comment mettre ff8 sur psp
ps: g une psp 3.95 gen (elle suit la 3.90m33-2) ;)
merci d avance
je suis maintenant en 4.01 m33-2 et je n arrive toujours pas a lire les psx
et je cherche final fantasy 7 (pas crisis core parce que je l ai deja finis), 8 et 9
mrc de m aider le plus vite possible
et je cherche final fantasy 7 (pas crisis core parce que je l ai deja finis), 8 et 9
mrc de m aider le plus vite possible
moi je suis en 3.95 gen-2 mais comme toi je n arrive pas a jouer a mes jeux de ps1 jais tous essayer c est vraiment merdique leurs truc! si quelqun a la solution svp.
slt slt ma psp est en 4.01 m33-2
et je ne sais plus du tout lire les jeux psx (ff7, 8 et 9)
que j ai telecharger et qui sont deja en eboot...
je voudrais savoir que dois-je faire parce que ca m enerve le fait de ne plus pouvoir jouer a des jeux psx
:s
merci de me repondre le plus vite possible ;)
et je ne sais plus du tout lire les jeux psx (ff7, 8 et 9)
que j ai telecharger et qui sont deja en eboot...
je voudrais savoir que dois-je faire parce que ca m enerve le fait de ne plus pouvoir jouer a des jeux psx
:s
merci de me repondre le plus vite possible ;)
ah oui et quel est le rapport entre les kernel et les jeux psx lool
parce que je ne comprends toujours pas le lien s'il y en a un entre les 2..........
parce que je ne comprends toujours pas le lien s'il y en a un entre les 2..........
moi je fé tous ce qu'il y a a faire et au moment de lancé le jeux ca me mé"les information de protection des droits d'auteur ne sont pa valides"
comment faire svp pour lancé le jeux jé une psp slim version 3.93 officiel
svp aider moi
comment faire svp pour lancé le jeux jé une psp slim version 3.93 officiel
svp aider moi
salut tous le monde!
j'aimerais savoir, j'ai installé sur mon psp les jeux breath of fire 3 et 4 mais a chaque fois ke je veux demarrer les jeux il m'indique que les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valide. y a-t-il quelqu'un qui saurait quoi faire avec ça merci beaucoup
j'aimerais savoir, j'ai installé sur mon psp les jeux breath of fire 3 et 4 mais a chaque fois ke je veux demarrer les jeux il m'indique que les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valide. y a-t-il quelqu'un qui saurait quoi faire avec ça merci beaucoup
Il faut un Firmware Custom pour jouer a des jeux ps1
donc les offcielle c est mort apart pour le Playstation store
donc les offcielle c est mort apart pour le Playstation store
slt est-ce ke l'on a besoin d'avoir un emulateur pour jouer au jeux de ps1 avec un custom firmwar 5.00
slt est-ce ke l'on a besoin d'avoir un emulateur pour jouer au jeux de ps1 avec un custom firmwar 5.00 svp
merci d'avance
merci d'avance
Ui moi j'ai driver 2 & j'ai une PSP GO en 6.20 sa me dit : Les Information de protection des droits d'auteur ne sont pas valides.
Je perd la tête quand sa fait sa mdr
Quelqun s'é comment faire ?
Je perd la tête quand sa fait sa mdr
Quelqun s'é comment faire ?
d'abord tu dois telecharger un jeux psx sur un site puis quand le telechargement est fini il faut avoir winrar est placé le jeux dans psp puis le fichier games