Problème au démarrage
Résolu
DisqueHs
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordi , une page du bios apparait
Ensuite il me demande d appuyer sur F1 si je continue et F2 si je vais sur le bios
Si j'appuie sur F1 tous va bien Windows marche , j'arrive à aller sur internet , le seul soucis la première fois que je les fait , l'heure et la date n'était pas correct , je pense à la pile ...
Mais cela me fait peur , j'aimerai savoir ce qu'il se passe au démarrage , j'aimerai comme tous le monde que Windows apparait directement
Merci pour votre aide Svp
Lorsque je démarre mon ordi , une page du bios apparait
Ensuite il me demande d appuyer sur F1 si je continue et F2 si je vais sur le bios
Si j'appuie sur F1 tous va bien Windows marche , j'arrive à aller sur internet , le seul soucis la première fois que je les fait , l'heure et la date n'était pas correct , je pense à la pile ...
Mais cela me fait peur , j'aimerai savoir ce qu'il se passe au démarrage , j'aimerai comme tous le monde que Windows apparait directement
Merci pour votre aide Svp
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Mon clavier ne marcher plus , je l'ai changé par un autre
Voila ce qui est marqué au démarrage :
ide channel master : none
ide channel slave : none
warning cpu has been changed .
Please re-enter cpu settings in the cnos setup and remember to save before quit !
press F1 to continue, press F2 to enter setup
Voila ce qui est marqué au démarrage :
ide channel master : none
ide channel slave : none
warning cpu has been changed .
Please re-enter cpu settings in the cnos setup and remember to save before quit !
press F1 to continue, press F2 to enter setup
En tous cas merci de m'avoir répondu :)
bonne continuation.