A voir également:
- Mon Windev 10 ne marche pas avec VISTA
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
HEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPP
J'ai Le Même Probl Mais Apparament WinDev Capte Notre Licence
Y Dois Avoirs Une Soluc Non ?
J'ai Le Même Probl Mais Apparament WinDev Capte Notre Licence
Y Dois Avoirs Une Soluc Non ?
salut ,j'ai le même problème.....avez vous trouvé une solution ?dans ce cas répondez moi svp
......merci d'avance
......merci d'avance
crack seulment compatible avec windows xp meme crack meme version marche pa sous vista mais marche sous xp
Sinon ca vous derange pas trop de demander ca ici.
Car sinon j ai une reponse pour toi, tu achete windev. T as vu c'est simple et ca regle le probleme immediatement.
PS: Et sinon pour ceux qui parlent sans savoir de quoi ils parlent, le dump marche sous vista. mais comme je suppose que tu n as pas de licence je ne vais pas perdre mon temps a vous expliquer comment.
Car sinon j ai une reponse pour toi, tu achete windev. T as vu c'est simple et ca regle le probleme immediatement.
PS: Et sinon pour ceux qui parlent sans savoir de quoi ils parlent, le dump marche sous vista. mais comme je suppose que tu n as pas de licence je ne vais pas perdre mon temps a vous expliquer comment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un dongle pour la version 10 mais développant sur plusieurs stations (à la maison et au travail) j'aurais aimé savoir comment on faisait fonctionner le dump sous vista
Merci d'avance
Merci d'avance
C'est pourtant simple : Tu installes VirtualBox ou VMware sur Vista, puis tu créés une machine virtuelle XP avec tout ce que tu veux. Windev 10 et son crack fonctionne très bien pour moi de cette manière.
Mieux, tout ce qui ne fonctionne pas avec Vista, tu le passes en machine virtuelle, et na !
DD.
Mieux, tout ce qui ne fonctionne pas avec Vista, tu le passes en machine virtuelle, et na !
DD.
salut, interressant tout ça, je serais tenté de jouer les gros C... en disant, faites comme moi, achetez une version originale qui fonctionne ss pbs sous Vista.
des expériences que j'ai eu avec les cracks Windev, quelques mauvaises surprise, notament l'impossibilité de récupérer un existant fait avec un crck dans une version légale; donc si c'est pour du sérieux, achetez vous windev, car des mois de boulot à développer avec le crack partent en fumée dès que l'on veut bosser sur une version légale !!
A bon entendeur
des expériences que j'ai eu avec les cracks Windev, quelques mauvaises surprise, notament l'impossibilité de récupérer un existant fait avec un crck dans une version légale; donc si c'est pour du sérieux, achetez vous windev, car des mois de boulot à développer avec le crack partent en fumée dès que l'on veut bosser sur une version légale !!
A bon entendeur
je suis etonne de voir ke des personnes aussi age que vous passe leur temps a speculer sur des problemes au lieu de chercher a les resoudre.............
Même problème avec la version 14.
Pour la petite histoire, je développe au travail avec la suite complète de PCsoft (WinDev, WebDev et WinDev Mobil). Nous avons d'ailleurs 3 Packs complets puisque nous sommes 3 développeurs.
J'ai malheureusement besoin de temps en temps de bosser à la maison et j'ai donc installé WinDev ainsi que le DumpTeamPackV14 sur XP. Cela fonctionne très bien.
Par contre, venant de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui est équipé de Vista, impossible de faire fonctionner le fameux DumpTeamPackV14.
Le problème est connu et certains disent avoir la solution mais ne souhaitent pas en faire profiter les autres.
Si quelqu'un connait la solution, merci de bien vouloir la partager avec moi.
Pour vous donner bonne conscience je peux si besoin vous apporter la preuve que je possède déjà une licence officielle.
Merci par avance.
Pour la petite histoire, je développe au travail avec la suite complète de PCsoft (WinDev, WebDev et WinDev Mobil). Nous avons d'ailleurs 3 Packs complets puisque nous sommes 3 développeurs.
J'ai malheureusement besoin de temps en temps de bosser à la maison et j'ai donc installé WinDev ainsi que le DumpTeamPackV14 sur XP. Cela fonctionne très bien.
Par contre, venant de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui est équipé de Vista, impossible de faire fonctionner le fameux DumpTeamPackV14.
Le problème est connu et certains disent avoir la solution mais ne souhaitent pas en faire profiter les autres.
Si quelqu'un connait la solution, merci de bien vouloir la partager avec moi.
Pour vous donner bonne conscience je peux si besoin vous apporter la preuve que je possède déjà une licence officielle.
Merci par avance.
Meme chose que pour tout le monde il faut que me fournisse la preuve que tu possede une licence valide.
pcsoft sucks avec le dongle !!!
ca fait ans qu'ils nous cassent les c avec !!
resultat
oblige de trouve une version pirate superieure pour developper
j'ai une license 4.1
a cause du foutu dongle
impossible de l'utiliser
machine trop recente ou dongle ou xp
avec un p3 sous 98 aucun pb
RAS LE BOL PC SOFT SUCKS
ca fait ans qu'ils nous cassent les c avec !!
resultat
oblige de trouve une version pirate superieure pour developper
j'ai une license 4.1
a cause du foutu dongle
impossible de l'utiliser
machine trop recente ou dongle ou xp
avec un p3 sous 98 aucun pb
RAS LE BOL PC SOFT SUCKS