Copie excel
Trsiton
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Trsiton Messages postés 38 Statut Membre -
Trsiton Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on copier une feuille complete sur excel et la coller dans le meme fenetre???? Est ce possible avec le cliquer-glisser???
JE VEUX AVOIR 2 COPIES IDENTIQUE DANS LE MEME ONGLET
MERCI
je voudrais savoir comment peut-on copier une feuille complete sur excel et la coller dans le meme fenetre???? Est ce possible avec le cliquer-glisser???
JE VEUX AVOIR 2 COPIES IDENTIQUE DANS LE MEME ONGLET
MERCI
A voir également:
- Copie excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Copie cachée - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Tu ne peux absolument pas "copier une feuille complete sur excel et la coller dans le meme fenetre" !
- Tu peux afficher une nouvelle fenêtre puis organiser les fenêtres, ce qui te permettra d'avoir deux fois la même feuille à l'écran.
- Tu peux dupliquer la feuille, ce qui te permettra d'avoir deux fois feuilles identiques.
- Tu peux copier les colonnes renseignées, par exemple de A à J, et les coller en L:U, ce qui permettra d'avoir deux fois les mêmes donnée de part et d'autre de la colonne K, et bien sur la même feuille (on ne dit pas dans le même onglet ...).
Tu peux dupliquer la feuille, ce qui te permettra d'avoir deux feuilles identiques.
Tu peux copier les colonnes renseignées, par exemple de A à J, et les coller en L:U, ce qui te permettra d'avoir deux fois les mêmes données de part et d'autre de la colonne K, et bien sûr dans la même feuille (on ne dit pas dans le même onglet ...).
Merci de votre indulgence !
Mais ce n'est pas ce que tu avais demandé à l'origine : "JE VEUX AVOIR 2 COPIES IDENTIQUE DANS LE MEME ONGLET " ; or la manipulation indiquée hier par mon ami Eric te permet de dupliquer la feuille (que tu sembles appeller onglet) dans le même dossier (ou fichier) ...
ce qui explique mon message #2 du 28 févr. 2015 à 19:41