Découper une image pour la supprimer
OOAnthony00
Messages postés
18
Statut
Membre
-
OOAnthony00 Messages postés 18 Statut Membre -
OOAnthony00 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un document 2013 et ce que j'aimerais faire, c'est enlever une partie d'image pour la supprimer ou tout simplement pouvoir modifier les dimensions de rognage de forme.
Je suis sur un document 2013 et ce que j'aimerais faire, c'est enlever une partie d'image pour la supprimer ou tout simplement pouvoir modifier les dimensions de rognage de forme.
A voir également:
- Découper une image pour la supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Découper un pdf - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut,
document 2013, document Word 2013 ?
Moi pour modifier l'image d'un document word, sur le l'image du document word, je fais copier, j'ouvre un logiciel de dessin, je fais coller, je modifie mon image, je l'enregistre dans un fichier, je reviens sur le document word, je supprime l'ancienne image et j'insère la nouvelle image (le fichier modifié).
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
document 2013, document Word 2013 ?
Moi pour modifier l'image d'un document word, sur le l'image du document word, je fais copier, j'ouvre un logiciel de dessin, je fais coller, je modifie mon image, je l'enregistre dans un fichier, je reviens sur le document word, je supprime l'ancienne image et j'insère la nouvelle image (le fichier modifié).
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle va avoir un look bizarre.

Donc dans paint sur les lignes jaunes, tu traces une grosse ligne blanche (pour avoir une délimitation propre), puis avec la gomme tu effaces tout ce qui est en dehors des lignes blanches, tu sélectionnes la nouvelle image, tu fais copier et coller dans une nouvelle image paint.

Donc dans paint sur les lignes jaunes, tu traces une grosse ligne blanche (pour avoir une délimitation propre), puis avec la gomme tu effaces tout ce qui est en dehors des lignes blanches, tu sélectionnes la nouvelle image, tu fais copier et coller dans une nouvelle image paint.

Soit ce que tu veux supprimer c'est un élément à l'intérieur de l'image, alors là tu utilises la gomme pour effacer.