Ordinateur figé
beniwi
-
beniwi -
beniwi -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur qui reste figé peu de temps après avoir ouvert ma session. Je peux me connecter en Mode sans echec mais pas en mode normal. J'ai fait quelques recherches sur le net mais je trouve à chaque fois des résolutions spécifiques à chaque cas. Mon ordinateur est un HP Pavilion dv5 Notebook PC avec processeur Intel Core 2duo CPU P7350. Je suis sous le système Vista. Avez vous des pistes pour moi car c'est uen sacré galère!
Merci d'avance
Ben
J'ai un problème avec mon ordinateur qui reste figé peu de temps après avoir ouvert ma session. Je peux me connecter en Mode sans echec mais pas en mode normal. J'ai fait quelques recherches sur le net mais je trouve à chaque fois des résolutions spécifiques à chaque cas. Mon ordinateur est un HP Pavilion dv5 Notebook PC avec processeur Intel Core 2duo CPU P7350. Je suis sous le système Vista. Avez vous des pistes pour moi car c'est uen sacré galère!
Merci d'avance
Ben
A voir également:
- Ordinateur figé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Tout d'abord merci pour ta réponse Superbarnis!
Je ne peux pas faire d'analyse antivirus car mon ordi marche que en mode sans échec ( avec prise en charge réseau) mais j'ai Avast et j'imagine qu'il aurait surement déceler un virus s'il était apparu non? J'ai réussi a faire une analyse AdwCleaner qui a supprimé 3 fichiers mais mon ordi bugh toujours.
Est ce un probleme de pilote? J'ai vérifié et ils sont tous mis à jours.
Autre indice: mon ordi chauffe beaucoup et je craint que le ventilo ne soit plus au top de sa forme!
Merci pour vos futurs réponses
Ben
avez vous nettoye le pc recement poussiere a l'interieur
autre chose avez vous essaye d'arreter des progarmmes superflus qui se charge au demarrage de l'ordi cccleaner sur le site vous aideras
ensuite soit a la bombe a air soit au compresseur mais a faible pression de sortie