Fonction kaspersky, malware
Fermé
MVTC1699
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
27 févr. 2015 à 20:23
MVTC1699 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 28 févr. 2015 à 17:45
MVTC1699 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 28 févr. 2015 à 17:45
Bonjour à tous,
J'ai juste une petit question :
Voila, il y a qq mois, je me suis pris plusieurs gros virus/chevals de trois (à cause d'une mégarde de ma part) et j'ai du reboot mon pc. Depuis, j'ai quasi une "phobie" de me reprendre virus, et autres. J'ai donc, en plus de mon anti-virus (Kaspersky 2014/15) téléchargé Malwarebytes Anti-Malware, sauf que, j'arrive à la fin de mon "essai" et je me pose la question: est ce que Kaspersky fait anti-malware ou est ce que je devrais acheter Malwarebyte?
Merci de votre futur réponse :)
J'ai juste une petit question :
Voila, il y a qq mois, je me suis pris plusieurs gros virus/chevals de trois (à cause d'une mégarde de ma part) et j'ai du reboot mon pc. Depuis, j'ai quasi une "phobie" de me reprendre virus, et autres. J'ai donc, en plus de mon anti-virus (Kaspersky 2014/15) téléchargé Malwarebytes Anti-Malware, sauf que, j'arrive à la fin de mon "essai" et je me pose la question: est ce que Kaspersky fait anti-malware ou est ce que je devrais acheter Malwarebyte?
Merci de votre futur réponse :)
A voir également:
- Fonction kaspersky, malware
- Fonction si et - Guide
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fonction moyenne excel - Guide
- Supprimer malware - Guide
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
27 févr. 2015 à 20:35
27 févr. 2015 à 20:35
Salut,
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
--
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
--
28 févr. 2015 à 17:45