Youradexchange sur surface 2

Fermé
Lisa - 26 févr. 2015 à 22:50
poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 2 mars 2015 à 17:55
Bonjour,
J'ai un virus "youradexchange" sur ma tablette Windows surface 2 et je ne sais pas comment l'enlever, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa, merci :)

A voir également:

1 réponse

poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 75
26 févr. 2015 à 23:34
Bonsoir !

Télécharge ce petit truc bien utile : ADWCleaner

Tu le lance, clique sur " Scanner " attends environ 5 minutes ( ça dépends de la puissance de ton pc / tablette windows )

Clique sur " Nettoyer ", Lis le petit message qui est censé s'afficher, et accepte le. Attends que ça supprime tout ( les virus sur les navigateurs ) Tout les programmes vont se fermer, et ta tablette va redémarer.

Normalement, tu n'a plus ce virus ^^
0
Le problème c'est que pour installer quelque chose je dois obligatoirement passer par le Windows store et ADWCleaner n'y est pas :/
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 75
28 févr. 2015 à 15:47
Tu ne peut pas télécharger via navigateur ?
0
Moi aussi c'est horrible sur surface 2 on peut choper ce genre de saleté du net mais on peut pas télécharger des logiciels pour nettoyer notre tablette ! Y a t il un autre moyen de se débarrasser de Youradexchange sans passer par un logiciel ? ou via une application sur Windows store ?
Qu'en est il pour toi Lisa ? As tu trouvé une solution ?
0
2 mars 2015 à 17:55
Effectivement, je viens de voir que la surface 2 n'a pas une " vraie " version normale de windows, ce qui oblige à installer des logiciels seulement depuis le windows store ... Donc le seul moyen que j'ai trouvé, c'est la réinitialiser

( Un tuto ici : https://www.microsoft.com/fr-FR/surface )

Je cherche encore pour voir si il n'y a pas une autre solution pour supprimer ce virus
0