Alienware c'est bien?
canard
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai prendre un PC gamer. Donc j'ai penser a un alienware x51 . mais le soucie c'est que on ne peut en aucun cas changer les pièce en cas de problème et j'ai peur qui me lâche au bout de 1 an ou 2 . Et je voudrai savoir est-ce que alienware x51 et bien et tien t-il longtemps ?
A voir également:
- Alienware c'est bien?
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Planning - Forum Bureautique
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
2 réponses
Un pc fixe de jeu cela se monte soi-même, pas la peine de payer (très) cher une machine alienware : on choisit ses composants et le look
il y a des configs chez materiel.net, topachat, etc....
il y a des configs chez materiel.net, topachat, etc....
Bonjour,
C'est très (très) cher pour les performances.
Le fait que ce soit un petit pc compact augmente le coût ce qui est tout a fait normal, mais la, les tarifs pratiqués sont vraiment trop élevés.
La ou Alienware propose :
i7 - 16go - GTX 760 à presque 1400€
On trouve
i7 - 8Go - GTX 970 + ssd au même prix
Bien plus équilibré, puissant et plus durable.
Un comparatif de mini-PC pour joueurs si c'est ce qui t'intéresse comme produit.
https://www.clubic.com/ordinateur-pc/article-752575-1-alienware-x51-asus-g20.html
C'est très (très) cher pour les performances.
Le fait que ce soit un petit pc compact augmente le coût ce qui est tout a fait normal, mais la, les tarifs pratiqués sont vraiment trop élevés.
La ou Alienware propose :
i7 - 16go - GTX 760 à presque 1400€
On trouve
i7 - 8Go - GTX 970 + ssd au même prix
Bien plus équilibré, puissant et plus durable.
Un comparatif de mini-PC pour joueurs si c'est ce qui t'intéresse comme produit.
https://www.clubic.com/ordinateur-pc/article-752575-1-alienware-x51-asus-g20.html