Analyser avec.... n'apparait plus

Résolu/Fermé
isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 25 juin 2007 à 10:06
isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 25 juin 2007 à 11:38
Bonjour.
Depuis des mois j'ai kaspersky sécurity 6.0 et tout fonctionne super bien et j'en suis super contente.
Hier soir j'ai téléchargé une disporamas. Lorsqu'elle est arrivée dans mes docs j'ai comme d'habitude fait un clic droit analyser avec kaspersky sécurity 6.0 et bien je ne vois plus sur mon écran cette mention.

J'ai fait le test sur d'autres dossiers à moi et là idem alors qu'avant je le pouvais sans probl.
Chercher l'erreur..... cela m'inquiète beaucoup ce truc.
Je suis allée voir me pares feux windows tout est ok.
Je suis allée faire la vérification du système de fichier sur C tout est propre.
j'ai bien entendu redémarrer mon pc.
Le problème est toujours là.

Pouvez vous me dire alors ce que je dois faire afin de remédier à ce problème car je ne sais pas du tout.
Merci
j'attends avec impatience vos réponses si possible. Bonne journée à vous tous.

1 réponse

Bonjour,

Avez vous essayer de reinstaller l antivirus ? Cela devrait corriger le probleme.
0
isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 2
25 juin 2007 à 11:38
re bonjour
merci pour votre conseil. En fait j'ai fait une restauration système de 3 jours avant mon souci et donc tout va bien maintenant. c'est revenu dans l'ordre. Ouf !
C'est bon à savoir pour ceux qui on le meme souci que j'ai eu ce matin.

Merci encore pour tout. Bonne journée à vous.
Isa
0