Tableau visible uniquement en aperçu

Fermé
maryleneodette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 12:52
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 28 févr. 2015 à 17:13
Bonjour,

J'ai fait une copie-coller d'un tableau EXCEL sur une nouvelle feuille mais je ne peux la visionner qu'en aperçu alors que je voudrai écrire à l'intérieur de cette nouvelle feuille. Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
28 févr. 2015 à 17:13
Bonjour
A mon avis, ce n'est pas un aperçu de votre tableau que vous voyez, mais plutôt une image de ce tableau. Pour le vérifier, cliquez sur le tableau collé et regardez dans la barre de formule, n'y a t'-il pas une formule du genre =INCORPORER("Excel.Sheet.1";"")" ? Si c'est cela, vous avez sûrement fait un "copier-coller" d'une feuille d'un classeur sur une feuille d'un autre classeur mais tout en ayant ouvert un deuxième excel.
Si tel est le cas, suivez la procédure suivante:
-ouvrez le classeur ou se trouve la feuille à copier, sélectionnez le tableau puis "Copier"
-Cliquez sur le bouton office en haut à gauche de la feuille Excel, sélectionnez "Ouvrir" et sélectionnez le classeur qui doit recevoir la copie, ou bien "Nouveau" si vous désirez copier le tableau sur un nouveau classeur.
-Sur la nouvelle feuille, "coller" à l'endroit désiré.
Cdlt
0