Cartes differentes en SLI

darylmoi Messages postés 9 Statut Membre -  
 HxCDADM -
Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si il est possible de coupler une carte graphique PNY geforce 7300 gs dd2 pci-ex avec une 7950 gt en sli ou bien faut-il que les cartes soit identiques??

9 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

Il faut que les cartes soient rigoureusement identiques (meme constructeur, meme modele, meme Firmware)
Comme pour la ram en Dual channel et les disques durs en Raid !

voilà
0
darylmoi Messages postés 9 Statut Membre

merci bien pour cette reponse rapide.J'ai tout de meme une autre question:
J'ai une carte mere asus A8N-VM et j'avais un proc athlon 64 3200+ . J'ai recu mon athlon 64 4000+ et il ne passe pas avec la carte mere, alors je me demande si il faut flasher le bios ou si ca ne marchera pas du tout. Et comment flasher le bios. Je sais ca fait plein de question lol, mais si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance.
0
ArTTeK

Si ce n'est pas le meme socket tu doit racheter une carte mere correspondant au socket de ton nouveau proc.

ArTTeK
0

Si si c'est le meme socket j'ai regardé ca quand meme lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ArTTeK

Il date de quand ton ancien proc ?
0

je l'ai acheté en 05/2006
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour
tu mets le bios à zero avant de mettre le proc ? (je sais pas si ça changera qquchose mais ça peut)
(en enlevant la pile une minute avec et sans l'alim allumée)
0

Marche po mais merci quand meme.
0
flo77

Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable de prendre 2 cartes en sli ou d'en mettre une seule qui ait de très bonnes performances. Que me conseillez-vous et avec quels modèles de cartes ? Merci d'avance.
0
HxCDADM

Alors bonjours deja et maintenant juste les firmware comptent pour les cartes en sli.
De plus deux cartes en SLI permetre juste de gagner environ 1/3 en plus d'une carte alors que tu y met 100€ de plus et tu te retrouve avec une carte millieu de game ou pro donc vaut mieux une carte pour quelques € de plus que deux cartes en SLI d'entrée de gamme...
A part si tu veux afficher plus de deux écran sur ta config...
0