Icônes qui se déplacent
quemigny
Messages postés
603
Statut
Membre
-
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai un petit problème depuis que ma fille utilise un jeu "Les maîtres de l'Olympe" (Ed. Sierra). A chaque fois qu'elle s'en sert, les icônes du bureau se retrouvent groupés en haut à gauche et je suis obligé de tout réorganiser . Avez-vous une solution à me proposer à part interdire à ma fille d'utiliser ce jeu :-).
Merci
J'ai un petit problème depuis que ma fille utilise un jeu "Les maîtres de l'Olympe" (Ed. Sierra). A chaque fois qu'elle s'en sert, les icônes du bureau se retrouvent groupés en haut à gauche et je suis obligé de tout réorganiser . Avez-vous une solution à me proposer à part interdire à ma fille d'utiliser ce jeu :-).
Merci
A voir également:
- Icônes qui se déplacent
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
2 réponses
augmenter sa résolution de jeu.
cela ce produit, car ton bureau a une résolution (1280 * 1024 par exemple), supérieur à celle du jeu (800*600 pa rexemple egalement)
cela ce produit, car ton bureau a une résolution (1280 * 1024 par exemple), supérieur à celle du jeu (800*600 pa rexemple egalement)
Je vais essayer mais comme je ne joue jamais à des jeux vidéeos je vais peut-être galèrer pour effectuer ce réglage.
Encore merci.