Donner perdu suite a un plantage disque dur

yarn Messages postés 16 Statut Membre -  
yarn Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai un gros probleme, suite a un probleme de disque dur qui a fait pfff!!
j'ai perdu pa mal de donner mais grace à pc inspector j'ai pu en recuperer pas mal
le seul hic c'est que outlook ne reconnait pas les fichiers ,dossier personnel.pst et archive.pst que j'ai reuperer
si quelqu'un a une solution merci d'avance de me gider
A voir également:

7 réponses

TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Avec l'installation de Outlook tu as un petit programme permettant de réparer les fichiers *.pst, il se nomme scanpst.exe, fais une recherche avec la fonction de recherche de Windows et lance cet utilitaire pour tenter une réparation de ces fichiers.
0
yarn Messages postés 16 Statut Membre

bonjour
j'ai utiliser scanpst que j'ai trouver facilement
mais sans resultat le fichier que outlook me lit apres et vide si tu a une autre idéé
elle sera la bien venu merci
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

PC Inspector n'a peut-être pas été capable de récupérer correctement ces fichiers ?!?
0
sme

Exactement! c'est pas super efficace!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4

Bonjour yarn,

Il est effectivement très difficile de récupérer des fichiers dans un disque dur, il existe bien sur des solutions, mais cela coûte très cher, et comme nous, sommes de petits consommateurs à la petite semaines, nous n'avons pas les moyens.

Nous sommes donc obligé de jeter et de racheter. Je suis désolé de pouvoir mieux te renseigner.

A +
0

le disque fonctionne toujour je les mis en esclave et il tour tres bien le seul hique ses pour recuperer les email que javais garder dans outlook
0

help help de l'aide sil vous plait !!!!!
0