Donner perdu suite a un plantage disque dur
yarn
Messages postés
16
Statut
Membre
-
yarn Messages postés 16 Statut Membre -
yarn Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai un gros probleme, suite a un probleme de disque dur qui a fait pfff!!
j'ai perdu pa mal de donner mais grace à pc inspector j'ai pu en recuperer pas mal
le seul hic c'est que outlook ne reconnait pas les fichiers ,dossier personnel.pst et archive.pst que j'ai reuperer
si quelqu'un a une solution merci d'avance de me gider
j'ai un gros probleme, suite a un probleme de disque dur qui a fait pfff!!
j'ai perdu pa mal de donner mais grace à pc inspector j'ai pu en recuperer pas mal
le seul hic c'est que outlook ne reconnait pas les fichiers ,dossier personnel.pst et archive.pst que j'ai reuperer
si quelqu'un a une solution merci d'avance de me gider
A voir également:
- Donner perdu suite a un plantage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Avec l'installation de Outlook tu as un petit programme permettant de réparer les fichiers *.pst, il se nomme scanpst.exe, fais une recherche avec la fonction de recherche de Windows et lance cet utilitaire pour tenter une réparation de ces fichiers.
bonjour
j'ai utiliser scanpst que j'ai trouver facilement
mais sans resultat le fichier que outlook me lit apres et vide si tu a une autre idéé
elle sera la bien venu merci
j'ai utiliser scanpst que j'ai trouver facilement
mais sans resultat le fichier que outlook me lit apres et vide si tu a une autre idéé
elle sera la bien venu merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour yarn,
Il est effectivement très difficile de récupérer des fichiers dans un disque dur, il existe bien sur des solutions, mais cela coûte très cher, et comme nous, sommes de petits consommateurs à la petite semaines, nous n'avons pas les moyens.
Nous sommes donc obligé de jeter et de racheter. Je suis désolé de pouvoir mieux te renseigner.
A +
Il est effectivement très difficile de récupérer des fichiers dans un disque dur, il existe bien sur des solutions, mais cela coûte très cher, et comme nous, sommes de petits consommateurs à la petite semaines, nous n'avons pas les moyens.
Nous sommes donc obligé de jeter et de racheter. Je suis désolé de pouvoir mieux te renseigner.
A +