Impossible de lire mes Dvixs gravés

nookwork Messages postés 4 Statut Membre -  
nookwork Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a la communauté,

Ceci est mon premier post :)
Je viens vous exposer mon problème car en faisant des recherches je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème alors j'ai crée ce post.

Il m'est impossible de lire mes Dvix que j'ai gravé en .AVI. Je pensais tout d'abord que ça provenait de mes DVD+RW 4x 4.7 GB de marque : boeder mais lorsque que j'ai essayé mes Dvix sur un autre lecteur externe, ça fonctionnait. ><

Le problème vient du fait que lorsque j'insère dans mon lecteur Blu-ray MATSHITA BD-MLT UJ240AS de mon Pc portable un Dvix, le lecteur m'affiche que mon lecteur est vide.

Je ne comprends pas de quoi cela peut provenir alors que mon lecteur Blu-ray arrive a lire des DVDs. (Un vrai casse tête !)

J'implore votre aide s'il vous plait !! Je voudrai pouvoir de nouveau lire mes Dvix sur mon Pc quitte a devoir changer le lecteur Blu-ray s'il le faut. J'ai même fait une analyse avec Speecy pour essayer de voir si le problème était informatique et non matériel, ça m'arrangerait quand même mais cela ne m'a donné aucune indication précise a par cela :

(Analyse de mon lecteur alors qu'il y a un Dvix dans le lecteur Blu-ray)
Je pense avoir entouré ce qui me semblait être des erreurs en rouge.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me cons-sacrez et je vous remercie d'avance car votre aide est la bienvenue !

Merci :)
A voir également:

2 réponses

TiredGuy Messages postés 431 Statut Membre 90

Bonsoir

Peux tu essayer d'ouvrir ton disque avec VLC de la manière suivante ?
-Lancer VLC
-En haut à gauche, Media puis ouvrir un disque.

Bonne soirée.
1
nookwork Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonsoir TiredGuy,

Il met impossible d'ouvrir un disque avec VLC, peu importe le lecteur que je choisis, j'ai le même message d'erreur :

Bonne soirée.
1
TiredGuy Messages postés 431 Statut Membre 90

C'est étrange tout ça...
Tu arrive à lire des vrais blue-ray sur ton PC ?
0
nookwork Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci TiredGuy pour la rapidité de ton message :)
Oui je peux t'assurer que la lecture de Bluray et DVD fonctionnent sans problème.
Je ne comprends pas pourquoi mon lecteur ne veut plus lire mes Dvix pourtant je peux graver avec mon lecteur sans problème. Je confirme que c'est très étrange ^^

Bonne soirée à toi :)
0