Graver un mkv sur deux CD
i_l0ve_v0dka
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais graver plusieurs fichiers mkv. mais ils dépassent la capacité de mon disque vierge. J'aimerais donc graver mettre une première partie sur le CD1, et mettre la seconde partie sur le CD2. Je n'ai trouvais aucun logiciel qui a cette possibilité, pouvez-vous éclairer, et me donner une astuce ?
Merci d'avance
je voudrais graver plusieurs fichiers mkv. mais ils dépassent la capacité de mon disque vierge. J'aimerais donc graver mettre une première partie sur le CD1, et mettre la seconde partie sur le CD2. Je n'ai trouvais aucun logiciel qui a cette possibilité, pouvez-vous éclairer, et me donner une astuce ?
Merci d'avance
A voir également:
- Graver un mkv sur deux CD
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Si elle veut graver sur 2 CD c'est que la capacité ne dépasse pas 2 x 700 Mo...et d'après toi, ça ne tient pas sur un DVD de 4700 Mo !!!
Quant à tes remarques, j'ai passé l'âge de polémiquer.
Quant à tes remarques, j'ai passé l'âge de polémiquer.
Bonjour nemrod 18 peut être parce que, comme beaucoup de MKV il est trop lourd pour rentrer dans un DVD 5, il faudrait un DVD 9 dont on n'a pas souvent l'utilité.
pour ta citation, si tu n'avais pas une petite idée moqueuse derrière la tête, tu pourrais mettre autre chose, ce ne sont pas les citations qui manquent et il est préférable de ne pas signer, que d'essayer de nous faire croire que tu es un fin gourmet.
sans aucune rancune de mon coté et j'espère du tien.
cordialement, Robin
pour ta citation, si tu n'avais pas une petite idée moqueuse derrière la tête, tu pourrais mettre autre chose, ce ne sont pas les citations qui manquent et il est préférable de ne pas signer, que d'essayer de nous faire croire que tu es un fin gourmet.
sans aucune rancune de mon coté et j'espère du tien.
cordialement, Robin
Ma signature existe depuis de nombreuses années et ce n'est pas au programme de la changer pour te faire plaisir.
Réponds à la question sans te préoccuper de la citation.
Ta réponse est curieuse, notre amie veut graver sur 2 CD, donc environ 1.4 go, et tu prétends qu'un DVD de 4.7 ne supportera pas...retournes à l'école.
Le comble, tu lui proposes un logiciel pour séparer...ce n'est pas ce qu'elle veut..
Alors, sans rancune, vieux.
Réponds à la question sans te préoccuper de la citation.
Ta réponse est curieuse, notre amie veut graver sur 2 CD, donc environ 1.4 go, et tu prétends qu'un DVD de 4.7 ne supportera pas...retournes à l'école.
Le comble, tu lui proposes un logiciel pour séparer...ce n'est pas ce qu'elle veut..
Alors, sans rancune, vieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que ma remarque sur la citation ne t'a pas plu, ceci mis a part
que sais-tu de la capacité réelle qu'il veut graver?
graver sur deux cd, ce n'est pas une séparation ??
Et s'il ne possède pas de dvd?
la solution reste. J'arrête là, le dialogue
que sais-tu de la capacité réelle qu'il veut graver?
graver sur deux cd, ce n'est pas une séparation ??
Et s'il ne possède pas de dvd?
la solution reste. J'arrête là, le dialogue