Logiciel réservation pour page web
Syllage
Messages postés
260
Statut
Membre
-
Syllage Messages postés 260 Statut Membre -
Syllage Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour !!!
Je viens me renseigner sur le forum pour savoir comment je pourrai faire pour insérer sur un site web un logiciel de "gestion de reservations". Je voudrai me lancer dans l'élaboration d'un site web pour louer une maison mais je voudrai bien proposer la visualisation des disponibilités.
Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas si c'est très compliqué (étant novice sur toute la ligne), ou trouver ce genre de logiciel.
Merci pour vos réponses et suggestions
Cordialement
Syllage
Je viens me renseigner sur le forum pour savoir comment je pourrai faire pour insérer sur un site web un logiciel de "gestion de reservations". Je voudrai me lancer dans l'élaboration d'un site web pour louer une maison mais je voudrai bien proposer la visualisation des disponibilités.
Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas si c'est très compliqué (étant novice sur toute la ligne), ou trouver ce genre de logiciel.
Merci pour vos réponses et suggestions
Cordialement
Syllage
A voir également:
- Logiciel réservation pour page web
- Logiciel - Guide
- Web office - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer page word - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce genre de logiciel ne se trouve pas, il se conçoit… Chaque site web a en général ses propres fonctionnalités et celles que tu décris ne sont pas communes.
Donc tu as deux solutions, la première, c’est d’acquérir les bases du HTML, du PHP, du MYSQL et du CSS nécessaires à la conception de ce type de site. La deuxième est de faire réaliser ce projet par un professionnel.
Ce genre de logiciel ne se trouve pas, il se conçoit… Chaque site web a en général ses propres fonctionnalités et celles que tu décris ne sont pas communes.
Donc tu as deux solutions, la première, c’est d’acquérir les bases du HTML, du PHP, du MYSQL et du CSS nécessaires à la conception de ce type de site. La deuxième est de faire réaliser ce projet par un professionnel.
Merci pour la réponse...hummmmmm !!! Je vais essayer de voir ce que je peux faire de tout ça. Je ne suis pas arrivée à mes fins.
Cordialement
Syllage
http://www.urbasoftware.com/index
Certain d'entre eux peuvent être intégrés à des site web.