Meteo sur le bureau

Résolu
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi désactivé dans la liste de programmes et de fonction integrés à Windows 7, puis j'ai fais en sens inverse pour activer de nouveau pas de résultat. Pourriez vous me donner un complément d'info pour y rémedier ce problème? Je ne suis pas bien connaisseur en informatique, aussi je vous demanderais de me détailler l'explication.
Je vous remercie de par avance, de votre compréhension.
Cordialement.
papy30

21 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Il faut commencer par télécharger paint par exemple ou photoFiltre (si tu ne les as pas)
0
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour. En vacances ?ou pas encore?
J'ai deux questions à vous poser, en espérant ne pas vous déranger !!!!!
j'ai télécharger, d'après vos recommandations, paint et photoFiltre, quelle est la manip pour photo copier et envoyer par ex.... dans ce courrier? Après plusieurs essaie je ne suis pas arrivé, et donc.... besoins de vos précieux conseils.
2ème: Voilà, cela fait quelques jours, une fenêtre s'ouvre en me demandant de télécharger Windows 10 c'est gratuit, mais , je me pose la question "est ce que j'aurai toutes les applications du Windows 7, Je suis pas trop expert en informatique et je crains ne pas pouvoir savoir m'en servir, JE COMPTE SUR VOUS pour me conseiller. Si j'ai un échec, est ce que je peux revenir sur Windows 7? En faisant "une restauration du système" ?
Merci de votre réponse.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Alors pour les premières questions je ne comprend pas l'histoire de photofiltre et l'application courrier.

Pour 10 il est bien mais plus de gadget de bureau et pour revenir en arrière c'est plus compliqué que la restauration système.
C'est bien une récupération mais à un autre endroit.

Mon avis pour faire cela il vous faudrait une assistance physique et non forum.
0
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jeanbern.

28 févr. 2015 à 10:49

Il faut commencer par télécharger paint par exemple ou photoFiltre (si tu ne les as pas)

Signaler 46
jeanbern

Voici votre réponse de la page 46

Maintenant J'ai téléchargé (paint) et (photofiltre !!!!!!
Pourriez vous m'expliquer comment mettre la fenêtre de ( Gestion des modules Complémentaires ) dans le forum, comme vous m'aviez envoyé.
Est-ce possible? Mon but même si je reconnais que je suis nul, j'ai toujours envie d'apprendre, c'est pourquoi je vous le demande.
un Grand merci.
Cordialement
0