Aide win32:trojan gen(other)

sam666 Messages postés 58 Statut Membre -  
sam666 Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour a tous et toutes voila ma belle fille a eu un virus et elle ne pouvait pas le mettre en quarantaine. elle veux amener son pc a reparer ,comment puis je l aider avec quel logiciel merçi de me repondre.

4 réponses

X-Ray67 Messages postés 46 Statut Membre 5

Bonsoir....
Personnelement, ma soeur a eu le meme probleme et j'ai télécharger la version d'essai de kaspersky afin de supprimer tous les fichiers infectés et cela a marché.... https://www.kaspersky.fr/downloads
Il vaut mieux redémarrer en mode sans echec....
0
sam666 Messages postés 58 Statut Membre

bjr moi hier j ai un scanne avec avast au demarrage et la son pc a bloquer puis plus rien, je l ai rallumer et j ai fait un scanne en ligne avec kaspersky mais la trop long au bout de une demi heure il etait a 5 pourcent et j ai tout arreter car il fallait que je partes sont pc rame mais grave
0

C'est pour cela que je vous conseille de télécharger la version d'essai. Une fois télécharger, redémarrez en mode sans echec avec prise en charge reseau (appuyer sur F8 au démarrage), ensuite installez le logiciel et analyser tout le PC à plusieur reprises.... Le seul désavantage et qu'il faut desinstaller l'antivirus actuel donc penser à garder la clé d'installation....
0

ok je note , et a pres je le vire comment? et c est quoi comme m..... ce virus
0

Ben pour le virer kaspersky vous proposera de le supprimer ou de le mettre en quarantaine (moi j'ai supprimer tous les fichiers infectés)... puis redemarrez plusieurs fois encore en mode sans echec jusqu'a ce que le PC ne rame plus... Pour ma soeur il ramait aussi enormément et ne voulais plus exécuter aucuns programmes... Et puis je vous conseille aussi d'installer Sybot https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html . C'est un logiciel qui supprime les sites espions et malveillants... Pour votre virus je pense que c'est un cheval de Troie ou quelque chose dans le genre.... Je vous souhaite bon courage et bonne soirée en esperant que vous réussirez à l'enlever et en esperant aussi que je vous aurez aider....

PS: Les logiciels sont faciles d'utilisations dc pas de panique....
0

merci de tout aide ,bonne soiree a toi aussi
0