Probleme de connexion LIVEBOX/PC PORTABLE

Prosoccer04 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Prosoccer -
Bonjour à tous,

Cet après-midi j'ai subi une déconnection, internet ne voulais plus revenir après de nombreuses tentatives j'ai décider de réinstaller ma LIVEBOX, internet fonctionne sur le pc ou la livebox est branché en cable ethernet au pc mais sur mon pc portable la connexion ne marche toujours pas.

Mon PC Portable détecte le réseau wifi, mais quand je clique sur connecter il y a une fenetre disant que la connection est en cours puis au bout de quelques minutes il n'y a toujours rien :/

L'icone en bas dans la barre des taches a une croix rouge signifiant la non connexion, il n'y a même pas l'étape "lecture de l'adresse réseau" la connexion bloque d'elle même :/

Je décide donc de cliquer sur l'icone et réparé windows ne parvient pas à réparé l'erreur et donne cela :
"Désactivation de la carte réseau sans fil. Vérifiez que la carte réseau est installée correctement"

J'ai essaye de désactivité et réactivé la carte réseau, de mettre à jour le pilote mais rien ne passe,

Pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

PLP

Bonjour

ne faut-il pas réinitialiser la livebox pour qu'elle détecte à nouveau la carte wifi du portable ?
0
Prosoccer

j'ai essayer et pas d'amélioration :/
0