Modèle, Cadre ou autre

Fermé
icayer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 24 juin 2007 à 18:36
icayer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 24 juin 2007 à 19:14
Bonjour à tous,

Je travaille en mode création dans Dreamweaver 8. Avant, je faisais des sites avec cadres. Après quelques recherches infructueuses pour faire un cadre plus complexe et fixe dans la page, j'ai décidé d'essayer de faire un modèle où je pourrais modifier les menus contextuels et les liens... Mais ça ne fonctionne pas ! j'ai essayé de rajouter un lien "Open Office Writer" dans le menu "traitement de texte" dans le modèle, puis de mettre à jour... Des fenêtre sapparaissent pour me dire que j'essaye d'enregistrer un fichier qui pourrait empêcher les menus de s'afficher... Puis Dreamweaver ferme.

Aussi, dans la gestion des fichiers, j'ai mis tous mes fichiers html dans le dossier Templates pour arriver à voir les liens hypertextes.

Voici mon site --> http://www.csmm.qc.ca/mathsciencetechno/tic

Qu'est-ce que je devrais faire ? J'ai plus de 60 pages à faire sous ce modèle... Je suis prête a à apprendre un peu de programmation si nécessaire.

Isabel
A voir également:

1 réponse

icayer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 1
24 juin 2007 à 19:14
Bon, j'avais mal compris le sens de "région modifiable". J'avais mis les menus contextuels et les images survolés en région modifiables alors qu'elles doivent seulement être modifiables dans le modèle !
1