A voir également:
- Panasonic sd jukebox
- Logiciel jukebox - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musicmatch jukebox - Télécharger - Lecture & Playlists
- Panasonic pas de chaîne trouvée - Forum TV & Vidéo
- Carte sd 2gb combien de photos ✓ - Forum Graphisme
- Tv panasonic qui s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
7 réponses
bonjour, j'ai un petit soucis je viens d"acheter un lecteur mp3 panasonic et il me demande d'installer sd-jukebox ver 5 mais on ne m'a pas fourni le cd et pas moyen de l'obtenir auprès du vendeur. est ce que quelqu'un pourrais m'aider !! merci d'avance ! myriam
mon probleme a moi est que le programme SD-Jukebox fournit avec et permettant de mettre de la musique n'est pas compatible avec VISTA !!!!
personne n'aurait une version compatible SVP ça fait UN AN que je ne peux plus mettre de musique sur mon MP3
personne n'aurait une version compatible SVP ça fait UN AN que je ne peux plus mettre de musique sur mon MP3
slt, normalement tu peux les trier avec ton logiciel par nom ou par artiste.
est-ce que tu peux mdire ou tu as trouver la version 4 svp? car j'ai windows vista et la version 5 ne marche pas
est-ce que tu peux mdire ou tu as trouver la version 4 svp? car j'ai windows vista et la version 5 ne marche pas
en attendant on ne sait toujours pas comment faire pour que chaque morceau soit trier par artiste et / ou par genre sur le lecteur...Sur le logiciel c'est trier...mais sur le lecteur ca marque "no artist available" alors qu'il y a des morceaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai acheté d'occasion un lecteur MP3 panasonic + logiciel SD jukebox. Mais comment faire pour supprimer les fichiers audio déja sur carte mémoire à partir du logiciel??? J'arrive à importer des fichier de mon ordinateur à la carte mémoire à partir du logiciel, mais pas à en supprimer pour faire de la place sur la carte.
Merci d'avance
J'ai acheté d'occasion un lecteur MP3 panasonic + logiciel SD jukebox. Mais comment faire pour supprimer les fichiers audio déja sur carte mémoire à partir du logiciel??? J'arrive à importer des fichier de mon ordinateur à la carte mémoire à partir du logiciel, mais pas à en supprimer pour faire de la place sur la carte.
Merci d'avance
salut je cherche partout ce logiciel merci d me montrer comment le telecharger je te serai tres reconnaissant