SETUP32.EXE ne peut pas s' exécuter sur votre PC
BOUILLCOUD
Messages postés
4
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un logiciel à ré-installer à partir d'un CD-ROM ; je dois exécuter SETUP32.exe, qui se trouve bien sur le CD...Mais impossible de l'exécuter, et le message " ne peut pas s'exécuter sur ce PC " s'affiche.
Je fonctionne sous WINDOWS 8
Pour préciser, ce logiciel est LE LITTRÉ+ 5 autres dictionnaires, acheté au début des années 2000... Malheureusement, il semble que la Sté soit fermée...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un logiciel à ré-installer à partir d'un CD-ROM ; je dois exécuter SETUP32.exe, qui se trouve bien sur le CD...Mais impossible de l'exécuter, et le message " ne peut pas s'exécuter sur ce PC " s'affiche.
Je fonctionne sous WINDOWS 8
Pour préciser, ce logiciel est LE LITTRÉ+ 5 autres dictionnaires, acheté au début des années 2000... Malheureusement, il semble que la Sté soit fermée...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- SETUP32.EXE ne peut pas s' exécuter sur votre PC
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Salut,
Je pense que ton logiciel n'est pas compatible avec la version de Windows que tu utilises maintenant (trop vieux).
Regardes sur la boite tu verras s'il est compatible avec Windows 8.
Mais je crains que ce ne soit pas le cas.
Je pense que ton logiciel n'est pas compatible avec la version de Windows que tu utilises maintenant (trop vieux).
Regardes sur la boite tu verras s'il est compatible avec Windows 8.
Mais je crains que ce ne soit pas le cas.
Bonjour,
Essaye de le lancer par clic droit sur SETUP32.exe > Exécuter en tant qu'administrateur.
Sinon, essaye de voir ce que tu as dans le menu de ce logiciel en faisant un clic droit sur SETUP23.exe puis Propriétés.
Essaye de le lancer par clic droit sur SETUP32.exe > Exécuter en tant qu'administrateur.
Sinon, essaye de voir ce que tu as dans le menu de ce logiciel en faisant un clic droit sur SETUP23.exe puis Propriétés.
Sur la boîte carton, ce logiciel est compatible avec Windows 98, 95, NT ...
Je ne peux vraiment rien faire ? !