Je recherche les CD d'instalation asus X73E

patoux. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suit a la recherche des CD d'instalation de mon PC asus X73E
car je me ne c'est plus ou il son cher moi
pour tout contacte merci de me télé au 06.41.25.32.41
ou part mail
il doit il y en avoir ou DVD ?
ou me re m'etre mon PC en bonne comfiguration je suit de nantes
merci a vous
A voir également:

11 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

que veux-tu faire ? tu veux le remettre à la configuration usine ?

cordialement
0
patoux. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour oui SVP
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

alors essaye ceci :

démarre ton pc en tapotant sur la touche F9 dès le démarrage, et tu devrais obtenir le menu recovery ( restauration usine )

0
patoux. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je souci c'est que un ami ma remie un Windows 7 et que tout a été éfacer
mais que tout est pas instaler , et sur des site c'est la galer , de plus je suit pas un por en informatique , voila
0

si tu n'as plus la partition restauration usine, il ne te reste plus qu'à trouver un cd windows 7 de la même version que toi, et utiliser TON numéro de licence pour activer.
0

maine si c'est un CD pirater ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non,surtout pas ! tu n'auras que des problèmes. Et tu n'obtiendras plus d'aide ici.
0

quelle est ta version windows 7 collée sous le pc ? et as-tu bien la clé de licence collée sous le pc ?
0

allor je doit fair quoi ?
0

tu n'as pas répondu , quelle version windows 7 et as-tu la licence ?
0

excusse , windos 7 honne pren
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0

0