Image video en couleur sur Acer crystal eye webcam
azouye
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Au fait j'ai un problème de couleur sur l'appel vidéo. En effet, quand j'effectue un appel vidéo sur mon pc Windows 7 mon image n'est pas claire et surtout ce qui m'érneve ce que mon image est toujours en blanc et noir c'est que je trouve très bisard au jour d'aujourd'hui. C'est pour cela que je m'adresse à vous par la présente note pour solliciter votre aide afin d'améliorer le fond de mon écran surtout la couleur.
Merci bien à vous.
Au fait j'ai un problème de couleur sur l'appel vidéo. En effet, quand j'effectue un appel vidéo sur mon pc Windows 7 mon image n'est pas claire et surtout ce qui m'érneve ce que mon image est toujours en blanc et noir c'est que je trouve très bisard au jour d'aujourd'hui. C'est pour cela que je m'adresse à vous par la présente note pour solliciter votre aide afin d'améliorer le fond de mon écran surtout la couleur.
Merci bien à vous.
A voir également:
- Image video en couleur sur Acer crystal eye webcam
- Montage video windows - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
J'ai Exactement La même webcam que toi et je n'ai aucun problème... tu as du donc jouer dans tes réglages quelque part... écris webcam dans la barre de recherche de windows (en bas a gauche de ton ecran) et tu devrais trouver le logiciel acer Webcam eye crystal... tu peux jouer avec les réglages sinon c'est ta webcam qui dois etre changer...
tu fait tes appels avec quoi? sa pourrais etre le logiciel que tu utilise! example skype, tu va dans option, video et tu essaye de régler le problème... moi jai la webcam HD 1.3 je crois... a toi de voir!
tu fait tes appels avec quoi? sa pourrais etre le logiciel que tu utilise! example skype, tu va dans option, video et tu essaye de régler le problème... moi jai la webcam HD 1.3 je crois... a toi de voir!