Formats videos

chaipaki Messages postés 60 Statut Membre -  
vors Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à tous

Je viens de faire un montage sur Windows Movie maker et je voudrais le metre sur google video
Le probléme c'est le format de la video. J'ai essayé de la convertir avec plusieur sites ou logiciels ... mais en vain, je n'y arrive toujours pas !!

Pourriez vous m'aider !! Je pense que je vais devenir fOlle !!
A voir également:

5 réponses

vors Messages postés 68 Statut Membre 20

Salut chaipaki

As tu bien verifié de transformer ta video en fichier wmv? Car si tu s fait " enregister sous ", c'est le fichier de movie maker, qui n'est pas une video !

Si tu n'as rien capté, envoie moi un mp

a+
0
chaipaki Messages postés 60 Statut Membre 6

Okaaaaay

Mais on fait comment pour la transformer en wmv ???
0

RE

ben en fait j'ai plus movie maker, mais j'ai retrouvé la procédure sur le site microsoft:

Passez à l'action

Enregistrer sur votre ordinateur
Une fois votre film assemblé, cliquez sur Enregistrer sur mon ordinateur dans le Volet de tâches.
Entrez un nom pour votre film.
Choisissez un emplacement pour enregistrer votre film. Votre dossier Mes vidéos est l'emplacement par défaut, mais vous pouvez le stocker où vous le souhaitez sur votre disque dur.
Cliquez sur Suivant.
Sélectionnez le paramètre pour votre nouveau film. Windows Movie Maker recommande un paramètre, mais vous pouvez en choisir un différent si vous le voulez. Remarquez que les détails de paramètres et la taille de fichier du film apparaissent dans la partie inférieure de l'Assistant.
Cliquez sur Suivant.
Votre film est enregistré.
Cliquez sur la case à cocher de l'Assistant si vous voulez lire votre film lorsque vous cliquez sur Terminer.
Cliquez sur Terminer.

Il ne faut pas faire le simple enregister si tu vois ce que je veux dire ...

enfin bref tu as le tuto a cette adresse:
http://www.microsoft.com/...
0
chaipaki Messages postés 60 Statut Membre 6

Aah ouaiii c bon j'ai compriis !!!

Au lieux de faire " enrengistrer le projet sous " on fait enrengistrer le fichier video "

Merci vors ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !
0