Plus d'accès aux propriétés de l'affichage

linda -  
 cornegidouille -
bonjour, j'ai un petit souci, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus accès au prorpiété de l'affichage de mon pc.
Quand je vais dans le panneau de configuration, je clique sur affichage et là, je n'ai plus les différents onglet. Je ne peux donc plus changer ma résolution d'ecran ni les thème ni les fonds bref plus rien!!!!!
Je n'ai plus qu'une fenêtre qui s'appel propriété de l'affichage avec les thèmes de bureau.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait??
Au cas ou, je laisse mon adresse mail linda.bul@orange.fr
Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Kikuta_91 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Est-tu admin sur ton ordinateur?
Le problème peut venir de mesure de restriction prise par l'administrateur du système.

Sinon, dans la base de registre, va dans:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop

Là, supprime les clés (si elles existes):

NoClosingComponents
NoHTMLWallPaper
NoEditingComponents
NoDeletingComponents
NoAddingComponents
NoActiveDesktopChanges

Le bureau est maintenant théoriquement modifiable.
0
linda

bon quitte à avoir l'air d'une idiote, bah euh je trouve ou HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop

A la tu as de la chance tu es tombée sur une vrai gagante mdr
merci de tenter de m'aider c'est zenti!!
0
linda

bon quitte à avoir l'air d'une idiote, bah euh je trouve ou HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop

A la tu as de la chance tu es tombée sur une vrai gagante mdr
merci de tenter de m'aider c'est zenti!!

oui je suis admin de l'ordi c moi la patronne enfin y parait lol
0
Kikuta_91 Messages postés 9 Statut Membre

Re,

Excuse moi de ne pas avoir été plus claire dans mes explications...
Donc:
Vas dans démarrer , clique sur "exécuter", puis la tape "regedit" (sans les guillemets), puis clique sur Ok.
Tu devrais normalement accéder à une fenêtre avec "poste de travail" (à partir du quel, en déroulant la liste, tu peut accéder à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop ).

Là, différente clé devrait être présente, efface uniquement celles citées précédemment (en faisant clique-droit puis supprimer).

En espérant avoir été plus claire...
0
linda

oué bah décidement j'ai pas de bol moi je suis vraiment une quiche!
J'ai fait ce que tu me dis, mais dans l'éditeur de registre je vais dans software puis microsoft puius windows mais bah après ya pas current version!!!
je suis vraiment désolé d'être aussi chiante!
0
linda

alal attend g fini par aller jusqu'à current version , policies mais ce dossier ne contient rien d'autre qu'un autre dossier appelé explorer!!!
Mais c'est une vraie galère ce truc!!
pff
0
Syl20

Bonjour,

Dans Demarrer -> Executer ... -> tu tapes -> control color
Cela permet l'accès aux Propriétés d'affichage .

Sylvain
0
linda > Syl20

merci syl20 c'est cool mais sais tu comment avoir accès aux autres onglets??????
(résolution d'ecran, papier peint... bref tous les onglets que l'on trouve normalement dans le panneau de config dans affichage!
0
Syl20 > linda

Je t'envois par mail la marche à suivre

Sylvain
0