Télécharger une vidéo ne venant pas de Youtube

Daftbizkit -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'aurais besoin d'une vidéo pour un travail scolaire, mais malheureusement, je n'arrive pas à l'uploader. J'ai essayé différents sites proposant de noter l url pour ensuite obtenir la vidéo apparaissant à cette page, mais mon url ne fonctionne pas avec ces sites :(
Voici la vidéo en question: http://www.rtbf.be/video/detail_la-tele-de-a-z-n-16?id=1782843
Quelle serait la démarche à suivre? Où alors, si quelqu'un arrive à l'obtenir, serait-t'-il possible de me l envoyer par email?
Un grand merci à vous :)

[télécharger] [vidéo]
A voir également:

5 réponses

MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut,
Tu voulais dire que tu n'arrivais pas à la télécharger? Si tu es sous Firefox, tu peux essayer downloadhelper (une extension)
0
Utilisateur anonyme

bjr
oui cela fonctionne avec downloadhelper ...... par contre le lancer de lèvres pour un travail scolaire ???
0
Daftbizkit > Utilisateur anonyme

Oui oui c est bien un travail scolaire, je suis en publicité et donc voilà, c est un peu compliqué à expliquer, mais je comprends que ça surprenne ^^' En fait je suis sur chrome, mais je vais installer Firefox, alors ^^ merci! :D
0
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Qu'est ce que tu appelles lancer de lèvres ?
0
Utilisateur anonyme

je me suis trompé de vidéo ? c' est possible !!
0

Oui downloadhelper te propose tous les médias disponibles sur la page. Si tu ne trouves pas le tien tu peux tous les essayer un par un.

--
0
Daftbizkit

Ok merci bien :D je vais essayeer, je vous tiens au courant ^^ Un grand merci! :D
0

Okay bonne chance ;)

--
0
Daftbizkit

Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daftbizkit

Rebonjour!
Voilà j ai Firefox et l'extension downloadhelper mais seulement, lorsque je vais sur le site et que je clique sur l'icône de D.H., il affiche une fenêtre avec les médias supporté... Seulement j'ignore lequel est le bon alors j ai cherché le nom du site (RTBF), mais je ne l ai pas trouvé :-s
Du coup, je dois chercher un par un jusqu'à ce que ça marche où il y a un autre moyen de savoir? :-/
Merci :)
0
Utilisateur anonyme

la vidéo c' est l' histoire des lèvres ?
0
Daftbizkit

Oui c'est bien ça :/
0
Utilisateur anonyme

1) il faut aller sur le site en recopiant l' adresse que vous avez donné
2) il faut lire la vidéo
3) les 3 billes de DH se mettent à tourner
4) vous cliquez sur la petite fleche noire à droite de DH
5) vous cliquez sur le lien mp4 qui s' affiche
6)la vidéo s' enregistre à un endroit du pc

Ne jamais cliquer sur l' icône de DH