L'ordi plante
lespyramides
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lespyramides Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lespyramides Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : hier je regardais un film sur mon ordi et tout à coup l'image s'est arrêtée puis l'écran est devenu noir. Depuis impossible de l'allumer, ça reste sur 'Démarrage Windows' pendant longtemps et quand on veut accéder à une session l'écran redevient noir. Je ne sais pas à quoi est du ce problème. J'aimerais savoir si vous avez des solutions et si il est possible de récupérer tous les fichiers perso.
Merci d'avance pour votre aide.!
Merci d'avance pour votre aide.!
A voir également:
- L'ordi plante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Bonjour,
essayez de démarrer le pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
si il démarre, tentez de restaurer le pc à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
essayez de démarrer le pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
si il démarre, tentez de restaurer le pc à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
le mode sans échec fonctionne-t-il ?
Bonjour,
Essaie de démarrer en live sur ubuntu ( a installer sur un flash ca prends pas bcp de temps ) et de voir si tu as des problème d'affichage ...
Si c'est la cas enlève la carte graphique ( si tu en a une en externe ) et branche l'écran sur celle intégré ( je soupconne la carte graphique ) ...
comment ca tu ne peux plus accéder au mode sans echec ?
Essaie de démarrer en live sur ubuntu ( a installer sur un flash ca prends pas bcp de temps ) et de voir si tu as des problème d'affichage ...
Si c'est la cas enlève la carte graphique ( si tu en a une en externe ) et branche l'écran sur celle intégré ( je soupconne la carte graphique ) ...
comment ca tu ne peux plus accéder au mode sans echec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question