Titre de film
croquignol25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Patfolk Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patfolk Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments .
Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homme dans sa voiture roule de nuit
il est presque minuit ( ça a son importance pour la suite )
Tout à coup un grand choc secoue la voiture et on aperçoit le corps d'un homme semble t-il heurté par le véhicule et repoussé
vers le bas coté .Le conducteur est persuadé etre fautif jusqu'à ce
qu'on apprenne plus tard que l'homme a été balancé du haut d'un pont au moment ou le véhicule passait . Il s'en suit plusieurs
péripéties notamment dans un cimetière ou le conducteur aidé pas sa copine essaie de se débarrasser de ce corps encombrant
mais d'autres personnes s'intéressent à eux.
merci à vous
Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homme dans sa voiture roule de nuit
il est presque minuit ( ça a son importance pour la suite )
Tout à coup un grand choc secoue la voiture et on aperçoit le corps d'un homme semble t-il heurté par le véhicule et repoussé
vers le bas coté .Le conducteur est persuadé etre fautif jusqu'à ce
qu'on apprenne plus tard que l'homme a été balancé du haut d'un pont au moment ou le véhicule passait . Il s'en suit plusieurs
péripéties notamment dans un cimetière ou le conducteur aidé pas sa copine essaie de se débarrasser de ce corps encombrant
mais d'autres personnes s'intéressent à eux.
merci à vous
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Salut,
Je sais que la question date de quelques mois et est restée sans réponse, si il n'est pas trop tard la réponse est 11:14 (onze heures quatorze) de Greg Marks.
Film très astucieusement monté qui remonte le fil de l'histoire par tranches de vie en fonction des personnages concernés.
Mieux vaut tard que jamais (je parle de la réponse).
Bon visionnage si ce n'est déjà fait.
Je sais que la question date de quelques mois et est restée sans réponse, si il n'est pas trop tard la réponse est 11:14 (onze heures quatorze) de Greg Marks.
Film très astucieusement monté qui remonte le fil de l'histoire par tranches de vie en fonction des personnages concernés.
Mieux vaut tard que jamais (je parle de la réponse).
Bon visionnage si ce n'est déjà fait.