Ecrand de verrouillage
shanna
-
shanna -
shanna -
Bonjour,
Comment désactiver mon écran de verrouillage svp ?? il se met en place dès que je ne suis plus sur le pc et j aimerais avoir toujours la vue sur les fenêtres que je consulte( facebook etc ), sans écran de verrouillage . ( meme si je ne suis pas sur le pc )
J ai essaye avec la methode gpedit.msc mais visiblement je n ai pas ce programme . J ai tenté de le télecharger gratuitement mais sans succès.
Merci de votre réponse
Cordialement
Comment désactiver mon écran de verrouillage svp ?? il se met en place dès que je ne suis plus sur le pc et j aimerais avoir toujours la vue sur les fenêtres que je consulte( facebook etc ), sans écran de verrouillage . ( meme si je ne suis pas sur le pc )
J ai essaye avec la methode gpedit.msc mais visiblement je n ai pas ce programme . J ai tenté de le télecharger gratuitement mais sans succès.
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Ecrand de verrouillage
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
- Verrouillage cellule excel - Guide
- Verrouillage souris pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaye comme ça en ouvrant Regedit :
Dérouler « HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Policies, Microsoft, Windows ».
Dans la partie droite de l'écran, faire un clic droit. S'affiche « Nouveau, Valeur DWORD 32 bits ».
Modifier cette valeur par « NoLockScreen » et double cliquer dessus pour modifier les données de la valeur à « 1 ». Valider par « OK ».
Essaye comme ça en ouvrant Regedit :
Dérouler « HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Policies, Microsoft, Windows ».
Dans la partie droite de l'écran, faire un clic droit. S'affiche « Nouveau, Valeur DWORD 32 bits ».
Modifier cette valeur par « NoLockScreen » et double cliquer dessus pour modifier les données de la valeur à « 1 ». Valider par « OK ».
je ne comprends rien au langage decrit
désolée mais merci bcp, malgré tout
Merci