Pas d'accès internet/accès limité
Crakoswerg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je vous explique mon problème, alors hier en revenant de mes cours, j'ai eu une belle surprise, j'allume mon pc (Asus) et ma tablette de même, et la je vois un petit triangle jaune sur mon ordinateur, biensur ayant deja eu quelques problemes de ce type, j'ai reboot ma livebox une dizaine de fois, la reset aussi, mais rien n'a changé..
De l'aide est demandée à l'acceuil merci deux fois!
Je vous explique mon problème, alors hier en revenant de mes cours, j'ai eu une belle surprise, j'allume mon pc (Asus) et ma tablette de même, et la je vois un petit triangle jaune sur mon ordinateur, biensur ayant deja eu quelques problemes de ce type, j'ai reboot ma livebox une dizaine de fois, la reset aussi, mais rien n'a changé..
De l'aide est demandée à l'acceuil merci deux fois!
A voir également:
- Pas d'accès internet/accès limité
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Aucun accès à internet vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler - Forum Windows 10
- Accès presse papier android - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows