A voir également:
- Nettoyage registre
- Registre windows - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
10 réponses
Re,
Quand tu lances Regcleaner clic en haut sur "Options" - langue- choisir la langue et choisi French.rlg puis ouvrir. "C'est en Français"
Ensuite clic sur "Outils" -Nettoyage du registre et Tout faire. (moi je coche ne pas créer de sauvegarde )
et à la fin de l'analyse en haut "Séléction" clic sur tous.
En bas de ta page tu clic sur supprimer séléction. Il ne te manqera rien.
Mode d'emploi:
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/regcleaner_01.php
A+
Quand tu lances Regcleaner clic en haut sur "Options" - langue- choisir la langue et choisi French.rlg puis ouvrir. "C'est en Français"
Ensuite clic sur "Outils" -Nettoyage du registre et Tout faire. (moi je coche ne pas créer de sauvegarde )
et à la fin de l'analyse en haut "Séléction" clic sur tous.
En bas de ta page tu clic sur supprimer séléction. Il ne te manqera rien.
Mode d'emploi:
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/regcleaner_01.php
A+
Salut,
Néttoyer le registre n'est pas une opération dangereuse,
ccleaner comme l'a souligné hagulino est pas mal . Mais je te conseil quand même RegCleaner .
++
Néttoyer le registre n'est pas une opération dangereuse,
ccleaner comme l'a souligné hagulino est pas mal . Mais je te conseil quand même RegCleaner .
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour,
Merci de vos réponse, j'avais oublié de dire que j'ai télécharger EASYcleaner, lequel m'a trouvé aprés examen du registre 239 dossiers caduques, faut-il les supprimés?? c
Merci de vos réponse, j'avais oublié de dire que j'ai télécharger EASYcleaner, lequel m'a trouvé aprés examen du registre 239 dossiers caduques, faut-il les supprimés?? c
Re,
Personnelement, je te conseil RegCleaner ou alors ccleaner, mais EASYcleaner je le connais mal ...
Bonne chance ++
Personnelement, je te conseil RegCleaner ou alors ccleaner, mais EASYcleaner je le connais mal ...
Bonne chance ++
Rebonjour,
On t'as conseillé Ccleaner or Regcleaner mais si tu veux utiliser EasyCleaner c'est ton choix .
Tu peux lire le fichier d'aide qui l'accompagne avant de supprimer quoi que ce soit.
Si tu l'as installé par défaut et que tu n'as modifié aucune option tu peux supprimer les fichiers ou entrées non valides.
Donnes nous des nouvelles sur le résultat.
On t'as conseillé Ccleaner or Regcleaner mais si tu veux utiliser EasyCleaner c'est ton choix .
Tu peux lire le fichier d'aide qui l'accompagne avant de supprimer quoi que ce soit.
Si tu l'as installé par défaut et que tu n'as modifié aucune option tu peux supprimer les fichiers ou entrées non valides.
Donnes nous des nouvelles sur le résultat.