Mon iphone est bloqué! Impossible de l'activer

c9c9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c9c9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheter un IPhone 5c d'occasion. L'ancien propriétaire à réinitialiser l'iPhone. J'ai essayer d'activer le téléphone mais lorsque qu'il faut se connecter a ITunes, je ne peut pas me connecter avec mon adresse. Quelqu'un pourrait m'aider a activer mon IPhone afin que je puisse m'en servir ?
A voir également:

1 réponse

Tadounet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il faut le mette en "safe mode" ( bouton rond + bouton dessus) et la iTunes vas te demander de le restaurer et après tu ne devrais plus avoir de problèmes
0
c9c9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà restaurer le telephone sa ne marche pas
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si tu parles du compte iCloud pour activer l'iPhone, il faut contacter le vendeur et le lui demande voir de lui demander a ce qu'il supprime le compte de l'appareil via le site internet iCloud.com.
Le compte iCloud est l'anti vole de l'appareil, ce compte est enregistré chez Apple et donc tu ne peux rien faire si tu ne le connais pas.
0
c9c9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0