Mon ordinateur s'éteint et se rallume tout seul.

MattGames77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MattGames77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon ordinateur que j'ai bientôt depuis 8 mois. Alors enfaîte quand je suis en jeu sur quelques jeux mon ordinateur fait un écran noir et un grésillement dans mon casque puis se rallume. J'ai essayé de regarder dans (Observation d'événements) et j'avais juste une erreur c'était l'application SetupARService du coup j'ai formater mon pc et le problème persiste, j'ai vu sur quelques topique que cela pourrait venir de mon alimentation qui surchaufferai trop. Je sais pas trop quoi faire, j'espère recevoir une aide. Merci et Bonne soirée a vous.

Config (Montée tout seul)
i5 4570 (3.2Ghz)
MSI Z87-G54 GAMING
Cooler Master Hyper 212 EVO
MSi GeForce GTX 760 Twin Frozr V GAMING OC 2GO
Seagate barracuda 1To
G.Skill Rip Jaws 2x4Go PC3-12800 CAS9
Corsair CX600 / 600W
Zalman Z9 U3
A voir également:

1 réponse

Lolincolc Messages postés 136 Statut Membre 36

Bonjour,

je pencherai également pour un problème avec votre alimentation. Si vous pouviez essayer avec une autre, ce serait l'idéal.
0
MattGames77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sites et, oui il semblerait que cela vienne de mon alimentation. Je ne peux malheureusement essayé avec une autre car mon père possède une 430w lol :D Donc je vais surement acheter une 750w en modulaire.. Je gagnerai de la place.

Salutations.
0